dimanche 15 février 2009

Dating

Je viens de m'inscrire à réseaucontact et j'ai déjà eu un rendez-vous le lendemain, soit vendredi! Un homme très bien sous tous rapports. Une rencontre agréable, un bon film et un bon café. Je n'en demande pas plus.

Je me concentre cette fois sur les hommes de mon âge ou plus vieux que moi. Plus vieux que moi, je n'ai aucune expérience. Je dois appeler un homme qui a dix ans de plus que moi cet après-midi. Ils ont l'air bien au-dessus de leurs affaires passé soixante ans, ayant un immense bassin potentiel de femmes désespérées et prêtes à tous les compromis, à leur disposition. J'ai bien l'impression que je vais rapidement revenir aux plus jeunes...

On s'en va au brunch familial aujourd'hui. Dix-huit ans sera là et mon fils et sa blonde peut-être bien et ma mère, évidemment et ma Quatorze ans. Cette dernière est allée à un souper de la Saint-Valentin chez son "chum" hier. Ils sont tellement gênés en personne ces deux-là qu'ils en font pitié. Au point où la mère du jeune a demandé à ma fille si vraiment elle voulait rester quand je suis allée la reconduire. Holà! Bien sûr qu'elle va rester, ai-je proclamé en me sauvant à toutes jambes. Finalement, elle a bien aimé sa soirée.

J'ai parlé à Dix-neuf ans hier qui a retrouvé toute sa tête et dit finalement que c'est une bonne idée cette semaine supplémentaire à l'hôpital pour la stabiliser. Elle m'appellera lors de sa sortie pour que je la reconduise chez elle.

J'ai des amis qui voudraient peut-être acheter la maison. Ils sont venus en grande pompe prendre des photos et ont amené les beaux-parents. J'attends des nouvelles. Ce serait idéal. Sans la commission de l'agent d'immeubles, le prix serait plus bas et puis on pourrait s'arranger pour la date d'occupation. Si ça ne marche pas, j'appelle l'agent d'immeubles. Le premier, le stable, celui qui ne m'a jamais laissé tomber et qui m'appelle chaque année depuis dix ans! La persévérance paie. Dans tous les domaines d'ailleurs. En amour aussi.

On a gagné des billets pour Céline Dion! On y va ce soir, ma mère, ma nièce, Quatorze ans et moi! Chanceuses, nous? You bet!

10 commentaires:

Magenta a dit...

Wow... Mais la vie vous sourit très chère... Bravo et passez une merveilleuse soirée!

Lud. a dit...

14 ans et son «chum» ont l'air adorables ensemble, malgré la gêne. Ce que ça doit être charmant de les voir aller! À l'écoleoù je fais mon stage, je m'amuse, surl'heure du dîner, à abserver discrètement les élèves...les petits couples sont à croquer! :)

Solange a dit...

Chanceuse vrai, vous êtes sous une bonne étoile en ce moment profitez-en bien.

Pur bonheur a dit...

Wow! Que de bonnes nouvelles!
Comme quoi quand les choses vont mal il faut s'accrocher car après la pluie le beau temps!
(des billets pour Céline pfff chanceuse! )

Mamzell_McJ a dit...

la semaine passée je vous aurais supplié de laisser les hommes plus jeunes lolll

Cette semaine... bof sais pas pourquoi c'est moins important :-)

Anonyme a dit...

Des hommes plus jeunes, qui parle de moi ? Non sérieusement, si la demande va en s"améliorant, j'suis aux anges déjà que depuis le début de l'année, je reste caché sous mon lit, je fais la statue et j'ai des dates. Je n'y comprends plus rien et je ne me pose pas de questions non plus. Je jouis, point final !

Une femme libre a dit...

La soirée a été pas trop mal, Magenta! J'étais quand même bien chanceuse d'avoir des billets gratuits.

@Lud, Oui, ils sont bien mignons,Quatorze ans et son chum et ils sont dans la même classe en plus.

Je profite, je profite, Solange!

@Juliette, Quoi, c'est un jeune votre Valentin?

Céline était superbe et en voix, Pur Bonheur. Beau spectacle!

Je ne sais pas ce qui vous arrive à être irrésistible comme ça, Mazsellan. Les femmes sentent vos phéromones, semble-t-il. Et l'amour attire l'amour, c'est bien connu! Jouissez, mon cher, jouissez! ;o)

herbert a dit...

Mais il y a plein de bonnes nouvelles dans ce billet....

Alors je crois que l'on va vers le printemps...

Des bious pour tes filles.
Et moi je t'embrasse.

La Shirley a dit...

Très chere belle Femme-Libre:
Dites vous un truc: Il y a toujours une ou deux perles dans les porcheries ...
Apres des années de guidounage festif et thérapeutique (oui oui!) sur le dit Reseau, j'y ai trouvé l'homme de ma vie avec qui je suis depuis 5 ans, Que du bon depuis.
Hold on !

Une femme libre a dit...

On va de plus en plus vers le printemps, Herbert!

Cinq ans avec un homme réseaucontact, encourageant ça, Shirley! Bienvenue dans mon blogue!