"Occupe-toi au max, ça devrait être facile avec le déménagement, arrête de focuser sur la fin possible de ce couple qui débute, tu vas la causer cette fin avec cette fixation."
C'est mon amie A, celle qui a mon âge mais qui est une mère pour moi, qui me donnait ces judicieux conseils. À elle, je raconte tout, même ma vie sexuelle. C'est une belle femme épanouie et sage en même temps, qui a une belle maison bien décorée, toujours propre, une femme qui reçoit avec des mets recherchés servis dans la vaisselle appropriée, sur une table impeccablement montée. C'est fou ce que j'admire ce sens des détails chez les autres. Je suis tellement loin de ça. Mais je pourrais changer, je le vois bien que je peux changer du tout au tout. Apprendre. Je cuisine bien, c'est toujours savoureux et j'y vais au pif! comme en sexualité. J'ai un instinct sûr en ces domaines et quand je me laisse aller et que je m'écoute, je me trompe rarement. Un peu plus de fleur de sel, une petite morsure, là, juste à l'orée du sexe offert, alors qu'il ne s'y attend pas, du curcuma que j'ai appris à aimer, revenu dans l'ail, le poivre noir frais moulu, on mélange, alors qu'il va jouir, arrêter tout, retenir sa jouissance, elle sera tellement meilleure, contrôler la température, faire cuire juste à point. Je suis douée en cuisine et j'en retire une grande satisfaction. Mes convives sont ravis, même si mes mets succulents sont servis dans de la vaisselle dépareillée. Personne ne s'en est jamais plaint. Et on en redemande.
8 commentaires:
Je suis totalement en accord avec votre amie A concentrez vous sur votre déménagement et cessez de vous poser trop de questions... Savourez le repas pendant qu'il est chaud!
Je suis comme toi aussi, tout à fait incapable de faire matcher les assiettes à une table décorée de manière appropriée et je n'ai pas l'intention de changer parce que je n'ai pas envie d'y mettre l'effort, je préfère de loin me concentrer à ce qu'il y a dans mon assiette...
Faire mijoter le repas toute la journée, pétrir la viande, l'assaisonner, y goûter et mordre encore...
Tiens, tiens, vous me donner le goût de cuisiner là, je fais monter la flamme illico!
:-D
Femme libre vous êtes en feu!!
elle a raison!
Bonjour, Femme libre, et merci d'avoir dit bonjour à Bécassine...
Quel art subtil tu as de faire la cuisine avec tant d'amour mélangé.
Il fallait y penser...
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
Un peu plus de fleur de sel, une petite morsure,...
Une morsure ?!!!! Beh, qu'est ce ?
J'ai poursuivi la lecture et j'ai adoré la recette.
Aimer doser les ingrédients pour mieux en découvrir et partager les saveurs. Hummmmm....
Il va en redemander lui aussi.
Ouah! Voilà ce matin une recette bien inspirante!
Encore Mijo.
Depuis tout à l'heure, je pense à ce texte et j'ai enfin trouvé ce que je voulais dire : vous êtes une sensuelle, Femme libre.
Votre approche à la cuisine est très sensuelle tout comme vous devez l'être énormément en faisant l'amour.
Ce n'est pas donné à tout le monde et ça doit donner beaucoup de confiance en soi.
un bijou ce billet...
Dieu que je m'y reconnais :-)
Publier un commentaire