samedi 21 mars 2009

Le chum

Hier, je parle du chum de Quatorze ans au téléphone avec monsieur Relation.

Lui: Comme ça, vous parlez de vos chums,ta fille et toi?

Moi: J'en ai un chum, moi?

Lui: Qu'est-ce que t'en penses?

Moi: Je sais pas.

Lui: ....

Moi: .....

Lui: T'en as un.

Moi: .....

Lui: Je ne le démontre pas assez, hein?

Moi: Non.

Lui: Je prends note.

Quand je raccroche la ligne, j'ai cette envie (que je ne réalise pas) de sauter partout en criant "J'ai un chum". Je me sens tellement bébé depuis que j'ai rencontré monsieur Relation, c'est fou!

16 commentaires:

Josie a dit...

Pas bébé non!
Exaltée, oui!
En amour, oui!
Fière, oui!

:)

Anonyme a dit...

Parcours similaire - Intéressant de lire "mes" mots en provenance d'une autre source. Lorsque j'ai dit à ma fille, la semaine dernière, que je me sentais "ado", elle a protesté ! Il y a une ado dans la maison et c'est elle !!! Alors je tais mais je me sens (encore !) ado ... Reveuse

Pur bonheur a dit...

Parlez moi de ça, un homme qui avoue ses sentiments ! Je sens que vous allez passer un beau week-end...

Une femme libre a dit...

Tout ça, tout ça, Josie! ;o)

Ado, absolument, Rêveuse, dans ce que l'adolescence a de plus beau. Mais jamais je ne dirais ça à mon ado à moi, vous êtes plus hardie que moi.

Je le sens aussi, Pur Bonheur!

Blanco a dit...

Je seconde Josie. :)

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

C'est génial de vous sentir revivre :-)) Profitez-en bien, il a l'air tellement génial, Monsieur Relation.

Carla a dit...

Que de bels sentiments que vous transmettez en expliquant vos expériences.
J’adore!

Anonyme a dit...

haha!Je pense que c'est clair!

C'est un mot que je n'aime pas vraiment utiliser personnellement. J'aime mieux dire conjoint.

Anonyme a dit...

Youpiiii !!!

Relisez mille fois ce qu'écrit Josie car c'est ça.

Heureusement que je ne me sens pas bébé à chaque fois que je sautille et frétille de joie, d'amour et de bonheur car ce serait encore l'heure du biberon et de changer la couche pour moi !!!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

J'aime bien Voisin.
Toi aussi, Evidemment.
Il vaut mieux que le hasard l'ait désservi...
Tu aurais perdu de l'argent...

Mais oui, laisse-toi surprendre...Tu as un chum...
GO, à nouveau...
Bon dimanche pour toi
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Merci, la Bête!

Génial, monsieur Relation? Merveilleux, sensuel, intelligent, créatif, sensible, adorable. Je n'ai absolument aucune objectivité envers cet homme, Encre. Je suis amoureuse, faudrait bien me l'avouer.

Merci, Azuldelmar!

Mari, vous n'aimez pas, Mayieve? Vous êtes mariée, je crois. "Mon mari", c'est joli.

Mijo, les gens s'imaginent qu'on devient "sérieux" et "sérieuse" en vieillissant. S'ils savaient comme ce n'est pas le cas. (rires)

Ouais, j'aurais perdu de l'argent avec mon cher Voisin. Mais je pense que dès que sa bouderie sera terminée, on redeviendra amis comme avant. Je le souhaite.

Lud. a dit...

Vous avez un chum! Un CHUM! WOW! maintenant vous allez pouvoir l'appeler Le Chum ou Mon Chum au lieu de M. relation...

Une femme libre a dit...

Pffuf, Lud, je suis bien trop insécure pour ça! Voir nouveau billet!

Anonyme a dit...

Yahoooooooo!!!!!!!

Une femme libre a dit...

En effet, ma belle petite Fadette! Une femme libre se lâche lousse pour son plus grand bonheur!