Bizarrerie
On a fait un seul petit voyage monsieur Relation et moi. Il a failli sonner le glas de notre relation. Et pourtant, je ne me rappelle plus que des bons moments. Et pourtant, quand je pense à nouveau à voyager (et ces temps-ci j'y pense, surtout en lisant le blogue de Grande Dame en fait), c'est avec lui que je me vois arpenter le monde. Curieux.
13 commentaires:
Non, ce n'est pas curieux, c'est normal. Et je regarde aussi le voyage de Grande Dame avec envie parce que je reconnais certains coins ;-)
Vous avez déjà un autre voyage en vue, non, Mazsellan?
C'est certain que l'Europe, avec son histoire et sa culture, fait rêver. J'y suis déjà allée début vingtaine, bien loin maintenant mais pas oublié.
Je pense que c'est normal. Non seulement on prends du recul avec le temps, mais on a tendance à idéaliser.
Voyager, c'est toujours plaisant, s'agit de trouver une façon de faire profiter aux deux.
Oui, j'ai un voyage en vue, aller danser à Riviera Maya pendant une semaine en octobre prochain. Mais je songe déjà à mon prochain voyage en europe... d'ici 3 ou 4 ans. Si je le fais comme je le veux, ce sera une thématique Deuxième Guerre Mondiale du débarquement en Normandie jusqu'aux camps de la mort en Pologne.
Mais pourquoi vous n'y retournez pas en europe ? Renouvellez vos souvenirs, découvrez-en d'autres.
C'est tout à fait normal. À une autre échelle, rappelez-vous votre accouchement... seuls les bons souvenirs restent... en fait, j'espère pour vous! :)
Quelle bonne nouvelle à lire!
La mémoire est une facultée qui oublie :)
Hi hi hi, j'ai une légère appréhension à repartir avec mon chum... Ça devrait bien aller, mais la première expérience, on avait eu un petit froid... mais bon, on se connait mieux maintenant... ça devrait aller !
Bonjour Femmelibre,
Coup donc, on dirait que les voyages sont un bon test pour les couples. J'ai un ami qui a laissé ses nouvelles blondes à deux reprises après avoir été à Cuba avec elle. D'ailleurs, je le taquine concernant sa nouvelle blonde. Quand il me dit que c'est la relation parfaite, je lui retorque: "Hmmm, elle a pas encore passé le test de Cuba!" :)
Mayieve, Petite Fadette, Cryzal, c'est vrai qu'on oublie ce qui ne va pas pour ne se rappeler que du bon et du beau. Et dans notre cas, il y en a eu de beaux moments en plus. Des promenades main dans la main sur le bord de la mer, pieds nus dans le sable, caressés par la légère brise, en communion. C'est ce dont je me rappelle. Le reste est oublié. De toutes façons, je vois la relation autrement maintenant.
Oui, je sais que vous allez danser au soleil, Mazsellan. Super projet! L'Europe? Peut-être. Je n'y conduirais certainement pas (voir blogue de Grande Dame) mais il y a évidemment d'autres façons de voir du pays. En fait, mon prochain voyage sera probablement en Chine. Mais rien de sérieux en vue pour le moment. J'explore encore mon nouveau quartier en touriste!
Méli, Pierre, les voyages c'est le test ultime. Mais même si on échoue ce test, la relation peut perdurer quand même, quand les deux partenaires tiennent l'un à l'autre.
Quel projet fabuleux Maz! C'est quelque part dans mon esprit aussi, la Pologne, Auswitz.
C'est curieux Femme Libre car j'ai pensé à vous plus d'une fois en haussant le ton avec mon homme (ou en me faisant crier dessus). Je songeais à votre billet dans lequel vous nous annonciez la fin entre Monsieur Relation et vous suite à un voyage.
Grand-Homme et moi n'avons jamais élevé le ton l'un envers l'autre comme depuis le début de notre séjour ici. Nous sommes plus prompts à nous envoyer promener, très sèchement à part ça. Ça ne nous ressemble pas.
Maintenant que nous acceptons nos rôles; je suis excellente pilote, il est excellent co-pilote et interchanger les rôles ne fait que fournir compost à chicanes, nous avons baissé nos gardes respectives.
Je ne sais pas pourquoi les voyages sont si difficiles pour les couples, Grande Dame. Pas moyen de fuir en voyage, faut se frotter à l'autre constamment. Mais vous êtes enfin revenus et ensemble en plus, bravo!
Nous sommes encore en standby, monsieur Relation et moi. Tellement pas facile entre nous, tellement d'irritants, nos rythmes sont différents et nous semblons perpétuellement en remises en question,mais tellement de désir mutuel que ça marche et un intérêt sincère l'un pour l'autre. On n'y arrivera pas sans aide, c'est de plus en plus évident.
Cette relation semble tellement pleine de potentiel, stimulante et enrichissante à plusieurs niveaux. Je souhaite que vous trouviez le diapason qui vous convient.
Semblerait qu'on ne l'a pas trouvé, le diapason, Grande Dame. Bête un peu beaucoup. Il suffirait de si peu... et de tellement en même temps.
Publier un commentaire