dimanche 23 août 2009

Relation téléphonique

Je corresponds et parle au téléphone avec un nouveau monsieur de soixante-quatre ans (coudons, je les collectionne!). Il est cultivé et timide. Timide, j'aime bien. Je n'ai pas sa photo et puis je ne suis pas pressée de le voir en personne non plus. Il ne semble pas trop pressé lui non plus. Excellent. On va garder ça virtuel et téléphonique, je pense. Moins de risques! ;o)

14 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma relation actuelle qui dure depuis bientôt 10 ans en a été une virtuelle de 2 mois...on avait si peur l'un et l'autre d'être déçu que l'on faisait durer le moment de la rencontre qui était inévitable un jour.2 mois à s'écrire et se parler...faut le faire!!!!

Une femme libre a dit...

Mais aviez-vous au moins une photo? Il a la mienne mais ne m'a pas envoyé la sienne et je ne veux pas lui demander car j'haïs ça quand les hommes tètent une photo et je ne veux pas faire pareil. En fait, je l'imagine fort laid. Pas grave pour correspondre! ;o)

Ni pour discuter et être ami non plus.

Anonyme a dit...

oui on s'était envoyé par la poste une photo.A cette époque là,j'étais débutante sur l'ordinateur et je n'avais même pas une photo de moi à envoyer sur l'ordi.En effet, il se peut qu'il soit très moyen s'il n'a pas encore envoyé sa photo !!!On ne sait jamais il est p-être très charmant!!!A suivre...

herbert a dit...

Femme libre, tu tournes si bien les pages d'un livre...
Garder ça virtuel...Hum...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit...

Virtuel et téléphonique, ça a un certain charme, si ça convient bien à tous les deux, pourquoi pas... Par contre, je lui demanderais sa photo, question que vous soyez au même niveau que lui, qui possède déjà la vôtre...

Mamzell_McJ a dit...

hilarante!

Pierre F. a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Tant que ça demeure virtuel, la photo a plus ou moins d'importance, mais si vous compter éventuellement passer au monde réel, ce serait bien d'avoir une idée avant de trop vous investir.

Par ailleurs, je me souviens d'une amie qui m'avait raconté, après sa séparation, avoir fréquenté, avec beaucoup de réticence, un homme qui n'était absolument pas son type. Au lit, ce fut par contre le top, au-delà de tout ce qu'elle avait vécu auparavant. On ne sait pas toujours quel moine se cachera sous l'habit. :)

Une femme libre a dit...

Bon,bon,bon, Pierre! Vous m'avez fait sourire. "On ne sait pas toujours quel moine se cachera sous l'habit." N'ayez crainte, j'ai l'intention d'aller au-delà des apparences. On se voit demain.

Angelika, non, je ne lui demande pas sa photo. On verra tout ça en personne. Je vous tiens au courant.

Juliette, riez!

Une femme libre a dit...

C'est romantique votre histoire d'amour Élyse et le plus beau, c'est que ça dure. Super!

Nanou La Terre a dit...

Ouf...

Votre arbre, pensez à votre arbre. Plus bénéfique à long terme. Temps pour soi, retour vers soi.

Anonyme a dit...

Bonne chance pour votre rendez-vous. J'espère que ce sera à la hauteur de vos attentes...

Une femme libre a dit...

Je ne veux pas d'un homme qui va me bouffer tout mon temps, j'aurai du temps en masse pour l'arbre,si je veux, Nanou!

Il m'a envoyé sa photo et il est tout cute, tout rond, avec plein de cheveux. On se rencontre au coin de ma rue à dix heures, Angelika.

Quelqu'une a dit...

Et puis la rencontre?

Une femme libre a dit...

Quelqu'une? Quelqu'une? Qui est donc cette lectrice autorisée qui a soudainement changé de nom?