Il est tout enthousiasmé. Il s'était inscrit sur réseaucontact. "Homme gentil, doux, sincère, aimant le chocolat, les enfants, les animaux .... (s'ensuit une petite liste de ses goûts), cherche femme pour amour.
Il en a rencontré deux. La première, ça n'a pas marché. La seconde est mariée, mari invalide. Une artiste. Voisin, ne l'oublions pas, est du milieu des arts. Rencontre dans une boîte de jazz. Écoute du spectacle sans pouvoir se parler ni se toucher, à sentir les vibrations de l'autre tout à côté. Du necking intense et cochon par la suite dans la voiture, sans se parler encore. Et depuis, ils se voient. Aujourd'hui, ils allaient visiter des musées. Elle a mon âge. Il est charmé. Bon pour sa santé. Je suis contente pour lui. Très.
10 commentaires:
Tiens tiens, voisin est de retour! En tout cas, y a l'air à se passer bien des choses dans les musées du centre-ville!
Hum... Je vais mettre mes grosses lunettes noires et aller faire un petit tour...
Clins d'oeil à toi!
l'avais presqu'oublier celui-là!!!
Quel plaisir de se lire depuis si longtemps ;-)
Bonjour, Femme libre.
Il memanquait, Voisin.
Bon dimanche.
Je t'embrasse.
Une bonne nouvelle pour Voisin, ça fait toujours chaud au coeur ce genre de nouvelles...
J'ai hâte qu'il en arrive autant à "mon" voisin! Et vous Femme Libre, comment allez-vous?
Voisin is back mais fini les rigolades avec moi dans son lit, Nanou. Et j'en ai une vague nostalgie ce soir. Demain sera un autre jour.
On est de vieilles copines en effet, Juliette.
Voisin me manque aussi ce soir, Herbert.
Oui, si Voisin est heureux, je suis heureuse, Monique.
Je vais, je vais, Charlotte la Chauve-Souris. Je vais mais je pourrais aller mieux. Je vais aller mieux. Il n'en tient qu'à moi.
Voisin refait surface et vos souvenirs aussi.
C'est exactement ça, vous avez tout compris, Solange! ;o)
Tiens, il me semble que la fiche de cette femme... elle n'avait que quelques années de plus que moi. Ouep, j'ai vu cette fiche...
D'Accord j'ai hâte de vivre quelque chose de sensé pour une fois. Le niasage, ça suffit. J'envie donc, un peu, votre ex voisin.
Moi aussi, je l'envie pour les débuts d'un passion. Toujours tellement excitant. Mais je sais aussi que les débuts ne durent pas éternellement et qu'ensuite, il y aura la réalité. Je suis mélangée, Mazsellan et je ne sais plus ce que je veux.
Publier un commentaire