lundi 21 juin 2010

Régime

J'ai perdu 4.5 livres en sept jours avec le régime de l'entraîneur. J'aurais probablement pu perdre plus encore si j'avais renoncé à mon verre de vin de quatre onces du soir. Mais c'est vraiment très bien si on considère que je fais de l'entraînement depuis un mois sans avoir rien perdu. C'est un départ, donc. Je compte réintroduire tout doucement les autres aliments, en surveillant de près pour éviter la reprise de poids. Ce matin, céréales avec du lait de soya. Le reste de la journée, je vais m'en tenir aux protéines et légumes, comme la semaine passée. C'est un test. L'idéal, c'est de manger de tout, je le sais bien et je compte y revenir. Le fait de me sentir un peu dégonflée (et c'est le cas de le dire, c'est le pneu qui est presque complètement parti!) me fait le plus grand bien et au corps et au moral. On poursuit,différemment, mais on poursuit.

Je vais regarder des condos avec ma fille qui vit toujours dans son taudis avec chum et enfant. Ce bébé-là, il n'y a rien que je ne ferais pour lui. Il est la prunelle de mes yeux. Ma fille ne m'a rien demandé et me dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle va se débrouiller. Je le sais bien qu'elle est courageuse et qu'elle a l'énergie de la jeunesse, mais un coup de pouce ne ferait pas de tort. Ça fait deux coopératives d'habitation qui les font niaiser avec plein d'entrevues, de visites et d'espoir, pour les laisser tomber à la dernière minute.

4 commentaires:

Une Peste! a dit...

Yeah!!
Ça rock! ;-)

Heureuse pour vous, Femme Libre!

Une femme libre a dit...

Je suis assez contente, Une peste. J'ai essayé le kick boxing aujourd'hui, avec Dix-neuf et Seize ans. Je n'y serais jamais allée sans elles, aucune femme mûre dans ce cours! C'était .... intense, vraiment intense. Mais on se sent donc bien en sortant, vidée, bien et légère.

Josie a dit...

Félicitations! :)

Mijo a dit...

Enfin la crevaison du pneu !!
Une perte de 4.5 livres, 2Kg si je ne me plante pas dans les conversions, je ne me rends pas compte si c'est beaucoup en 7 jours mais ça doit tellement faire du bien au moral pour repartir sur une meilleure base.