Je ne suis pas masochiste, mes expériences en bdsm n'ont fait que le confirmer! Je veux de la joie, de l'amour, du bonheur, du plaisir, de la jouissance. J'aime manger, j'aime baiser et caresser et rire aussi.
J'aime tous les compliments qu'il me fait et qu'il semble si heureux avec moi. Il veut toujours me voir, est enchanté quand je l'invite, parle fort, rit de bon coeur, prend la vie facilement. Il a ses angoisses, bien sûr, se retrouve souvent chez le doc, ses maladies et la peur d'en avoir d'autres le rendant paranoiaque. Il a mal au cou, au dos, à l'épaule, a peur qu'on lui accroche l'oeil, ne se promène jamais pieds nus et il a bien raison, c'est dangereux pour un diabétique. Mais je n'ai pas à m'occuper de tout ça, heureusement.
Il m'appelle chaque jour et me laisse de longs messages quand je ne réponds pas. Des fois, je lui dis de passer quelques jours sans appeler, il le fait et je m'ennuie de ses appels. Je ne suis pas simple moi non plus.
Il n'est pas méchant. Plutôt bon enfant.
Alors, c'est fini, oui, mais, bêtement, je vais m'en ennuyer dans quelques jours. Parce que tout ne se passe pas toujours dans la tête, parce qu'être seule sans amoureux, c'est dur. Mais pas SI dur que ça non plus. Coudons, je viens de passer des années sans homme dans ma vie et non seulement je n'en suis pas morte, mais ça allait plutôt bien. Un voyage! Voilà ce qu'il me faut. Je vais le remplacer par un voyage cet homme aux jouets.
Addendum du 23 janvier: Je n'étais pas une victime dans cette histoire. Pas du tout. En fait, je voulais découvrir un nouvel univers, les êtres humains sont riches dans leur diversité. Cet homme si peu attaché à l'argent, qui en gagne juste assez pour vivre et vivre chichement mais il ne s'en plaint pas. Et sa sexualité si différente de la mienne, je ne m'en moque pas. J'ai voulu découvrir le plaisir de cet univers, ça n'a pas marché pour moi. Ça aurait pu. Sa copine précédente trippait jouets, ils en achetaient ensemble et elle jouissait facilement avec les machins trucs. D'ailleurs, je le sais bien que plein de femmes jouissent plus facilement avec des appareils vibrants et infatigables qu'avec un homme en chair et en os. Mais moi, non. J'ai essayé et je suis contente de l'avoir fait. Je pense cependant que nos sexualités divergentes auraient pu s'arrimer un tant soit peu s'il avait mis de l'eau dans son vin. Mais son fétichisme des jouets était trop fort, trop puissant et trop établi pour qu'il puisse envisager une autre source de plaisir. Ceci est dommage un peu parce que l'homme me plaisait physiquement et je lui plaisais physiquement aussi, ce qui est d'habitude un excellent point de départ pour avoir du plaisir ensemble.
Il y a du positif dans tout et le fait de plaire encore m'a certainement fait du bien. J'avais pas mal mis une croix là-dessus après Monsieur Relation et l'Homme qui voulait se marier. Ridicule. Et ce n'est pas parce que les derniers hommes rencontrés avaient une sexualité weird que tous les hommes de plus de cinquante ans sont bizarres sexuellement. Voyons donc! Et puis cette histoire d'hommes qui parlent tout le temps et ne m'écoutent jamais, c'est à moi à y voir. Prendre ma place davantage. Faire remarquer à l'autre qu'il ne m'écoute pas. Je vais le faire fuir? Indeed. Je ne veux pas me retrouver de nouveau avec une personne qui va me décevoir. Est-ce le début d'une nouvelle quête amoureuse? Euh... pas certaine encore. On verra! ;o)
6 commentaires:
Vous faites plus au bénéfice de l'autocritique masculine qui bien des essayistes...
C'est un compliment? Merci.
Si vous les faites fuir parce qu'ils ne savent pas écouter, c'est qu'ils ne vous méritent pas c'est tout.
Oui, évidemment, mais est-il vraiment question de mérite en amour? Je pense que mon avenir va se décliner en yoga et voyages. L'amour, c'est trop compliqué et puis, je ne suis pas douée et les candidats sont de plus en plus rares et quand il y en a, ils sont de plus en plus poqués. Comme me disait mon entraîneur "Un homme de plus de 50 ans qui n'a pas trouvé de femme, c'est louche. Il doit avoir quelque chose qui cloche" Héhé!
Yoga et voyage oui... Et surtout, ne plus penser à rencontrer. Laisser la vie s'en charger et pendant ce temps, vivre, vivre et penser à soi!
Rester soi-même et se respecter...xxx
Ben tiens, Nanou, c'est exactement ce qui est arrivé avec ce dernier prétendant. La Vie l'a mis sur mon chemin sur le boulevard St-Laurent, alors que je m'en allais au Monument National. Elle voulait probablement que j'expérimente encore des nouveautés amoureuses La Vie, héhé!
Je pense que je vais laisser La Vie prendre soin de la vie des autres et que je vais m'organiser moi-même avec ma vie! ;o) Je ne m'en tirais pas si mal!
Publier un commentaire