Je déteste. Et je suis pas bonne. Et je tourne en rond. Je me paralyse à force d'hésiter. Et quand enfin, ça y est, je plonge, avec un restant d'hésitation mais quand même, je veux, alors il est trop tard. Complet madame. Je fais exprès ou quoi?
Vous ne comprenez pas de quoi je parle? Du concret, lecteurs! Je suis finalement libre de partir la semaine prochaine vu que le problème d'eau qui coule de un ne coule plus (l'eau pas le problème) de deux si ça recoule ça ne vient pas de chez moi. Libre donc.
Était prévue (dans ma tête) une base de plein air. Vingt-deux ans et Dix-neuf ans venaient avec Petit-fils et moi y coucher le samedi et les deux filles repartaient le dimanche et 22 ans revenait coucher le vendredi et on repartait ensemble le samedi. Beau plan? Oui!!! Dans ma tête, sauf que là, dans le concret, ça ne marche plus. J'ai téléphoné.
Je regarde partout pour me réorganiser. Trop c'est comme pas assez. La tête me tourne. Je vais rester ici en ville avec Petit-fils probablement. Mais non, ce n'est pas vraiment ça que je veux non plus. Je rêvais de lui faire vivre du plein-air et moi aussi, ça me ferait du bien.
Avant, ma façon de voyager était simple. Je partais et je m'arrangeais avec ce qu'on trouvait en route. Ça ne marche plus comme ça maintenant que tout se fait par internet. Alors je visualise depuis ce matin des hébergements et je deviens écoeurée. Ce que j'aurais vraiment aimé comme deuxième choix après la base de plein air, ça aurait été les tentes Huttopia, Fallait réserver en décembre 2012!
Je fais quoi pour l'instant? Je vais patauger en piscine. Penser à autre chose. Bouger. Toujours bon de bouger.
2 commentaires:
As-tu regardé les tentes Hutopia dans le parc de Plaisance ? Quand je suis allée en camping en juillet plusieurs étaient disponibles ...
L'année passée on a loué une tente Hutopia vu que Bel Amoureux n'était pas a fin mieux encore c'est tellement le camping de luxe !!!! J'adore! J'espère que tu vas pouvoir trouver ....
C'est complet. Merci de vouloir m'aider.
Ouain, je suis pas partie nager. Je regarde encore pour trouver quelque chose.
Conclusion: faut s'y prendre d'avance!!
L'année prochaine, je vais mieux planifier. En fait, j'avais décidé de passer tout l'été en ville étant donné qu'il y a tant à faire mais là, j'ai comme envie d'une petite escapade surtout avec Petit-fils qui lui est un vrai enfant de ville qui ne sort jamais de Montréal. Un peu d'air pur, ça ferait du bien il me semble.
Publier un commentaire