jeudi 12 septembre 2013

Habitude

J'ai bien fait de mettre la natation à l'horaire. On s'habitue quand même facilement au transport du stock nécessaire, j'étais seule à la piscine (quel luxe!) et mausus que ça fait du bien. Je suis claquée d'une belle fatigue saine.  Bon pour la santé la piscine.

6 commentaires:

caméléon (happygirl) a dit...

C'est une bonne habitude... Cela doit être super d'être seule dans la piscine! :)

Pour ma part, j'ai retardé le débit de mes séances d'exercice d'une semaine à cause de deux raisons soit un gros rhume (éternuement, nez qui coule, etc) qui survient en même temps que ma visite mensuelle. Grrrr

À la semaine prochaine...

caméléon (happygirl) a dit...

Oups... pas "débit" mais bien "début".

Une femme libre a dit...

On a fait un bon choix avec la piscine, je pense. En prime, je perds du poids. Je me pousse,quand j'en ai assez, je fais encore quatre longueurs. La dernière est dure! L'habitude est déjà prise et j'ai hâte d'y retourner. J'espère que tu vas aimer autant que moi! ;o)

Ellora a dit...

Humm, seule dans la piscine, quelle chance!!! Ça nous arrivait parfois, à Chéri et à moi, lorsque nous allions nous baigner en soirée dans une piscine extérieure de notre quartier. Un soir, un canard s'est joint à nous. Oui, oui! Tu me parlais de piscine traitées au sel, tu sais s'il y en à Montréal? Je crois qu'il y en a une au YMCA centre-ville, mais c'est trop loin pour moi...

Éphémère a dit...

Seule ? J'irais bien dans ce cas !!!

Une femme libre a dit...

Ellora, je ne sais pas quelles piscines montréalaises sont désinfectées au sel mais comme ça devient de plus en plus populaire, je suppose qu'il y en aura plus qui s'y mettront.

Éphémère, c'est la piscine de mon gym. Quand il ne fait pas beau, c'est le meilleur temps pour y aller, il n'y a personne. Mais au soleil, non, trop de monde alors!