jeudi 17 juillet 2014
Amie
Je me suis fait une nouvelle amie et on revient de prendre un café ensemble. Je suis fière de moi car j'ai initié le contact. On se jasait toujours un peu au yoga et la semaine passée, c'est moi qui l'ai invitée à prendre un café en face. Elle était déstabilisée et a d'abord dit non, qu'elle était occupée, pour changer d'idée ensuite. Cette femme toute mince a l'air bien plus jeune que son âge. Elle a vécu une immense peine il y a deux ans en perdant son conjoint, un grand amour. Ils faisaient tout ensemble, travaillaient au même endroit, cuisinaient ensemble et s'entendaient super bien. Elle commence à s'en remettre après une dépression situationnelle. Mais là, elle reprend sa vie en mains, s'est acheté un condo neuf et me donne envie de faire la même chose. J'ai toujours voulu habiter du neuf! Et puis, elle a vendu sa voiture et va en louer de temps en temps, selon ses besoins. Alors, on a bien des choses en commun.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
La semaine passée, quand elle nous (j'étais avec mon amie de voyage qui fait aussi du yoga) a raconté la mort de son conjoint, d'un cancer, j'ai pleuré. Il est mort dans ses bras, comme il voulait, comme elle voulait. Très touchant.
Wow c'est vrai qu'elle semble avoir des points en commun avec toi c'est fantastique !
Je ne trouve pas ça facile se faire des nouveaux amis à l'âge adulte ... Quand on en trouve une c'est merveilleux. Moi dans tout le monde que je vois au kickboxing je commence aussi une amitié avec une fille.
Ce qui est bien avec cela c'est qu'au départ on a quelque chose en commun.
Un Condo neuf tu devrais regarder à cela ... Byebye les plafonds qui coulent !
Ah! L'histoire de l'eau qui dégoutte me dégoûte de plus en plus. Tiens! Je t'en fais un nouveau billet, Une femme en santé!
L'amitié n'a pas d'âge mais à notre âge faut oser! Elle m'a dit que si je ne l'avais pas tout de go invitée pour un café, jamais elle ne l'aurait fait! Et pourtant, elle se dit ravie de me connaître davantage et on parle déjà de se revoir après le yoga la semaine prochaine. Et on ne s'ennuie pas du tout ensemble, au contraire, tout coule de source. J'en suis ravie.
Ma cousine a perdu son mari du cancer, l'automne dernier. C'est fou comme deuil parce que ça affecte tout le quotidien.
Très triste.
Un autre prof
C'est une grosse épreuve mais quand elle me le racontait, il y avait quelque chose de vraiment beau là-dedans.
Publier un commentaire