lundi 30 mars 2015
Bonheur et légèreté
On le crée son bonheur. On le fait son bien-être. Prendre soin de soi. Je le fais. L'aquajogging ne reprenant que le 20 avril, je vais au yoga tous les jours. C'est dur? Tellement. Mais moins dur de jour en jour et j'apprends et je fais avec et je me sens si bien quand je sors de là. Énergisée. Ma petite Vingt ans est chez sa soeur. J'aime mes enfants et ma vie et mon futur voyage aussi. Ce soir, je ferai une soirée télé. Ces gars-là et Nouvelle Adresse. Deux émissions que j'aime. Je me sens bien. C'est fou ce que je suis contente que ma fille se soit sortie de cette relation qui lui faisait du mal. La super psychoéducatrice de son école me dit que c'est possible qu'elle retourne encore avec lui, que ça se fait en plusieurs étapes, se libérer d'un tel manipulateur. C'est correct. Je vis ça un jour à la fois. Et aujourd'hui est une super bonne journée. Il y a aussi mon voyage qui s'en vient. J'ai hâte.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
13 commentaires:
wowwww! La vie est bonne pour toi à ce que je vois hihihi! C'est bon de te relire, j'en manque tellement des bouts dernièrement!
Quand sa va bien dans notre tête, ça va bien autour de nous ! Profitez !
Rosabelle,
Tu as manqué des bouts pas trop rigolos mais les choses se placent. Rebienvenu chez moi!
Éphémère,
Oui, ça va bien. Je m'en vais encore au yoga. Une belle discipline qui m'aide beaucoup.
Est-ce qu'elle a encore ses choses chez lui?
Tu es vraiment un modèle de positivisme! Bravo!
Pur Bonheur, oui. Je m'en fous. Je ne sais pas si c'est le cas de ma fille. Surtout des vêtements qui sont chez lui. Probablement pas beaucoup, ils n'ont pas de garde-robe et ici sa chambre déborde. Pas important les vêtements (pour moi, je sais pour moi!). On va voir ce qu'elle en dit.
Tiffany,
Je me dis que je ne gagne rien à entretenir le malheur, d'autant plus que c'est une très extraordinaire bonne nouvelle que ma fille ait quitté le type-dont-je-ne-veux-plus-dire-le-nom! ;o)
Nourrir ce qui pousse. Tellement à propos en ce début de printemps. À même date, l'an dernier, je lisais la sérénité de l'instant présent de Thich Nhat Hanh en m'y accrochant comme une bouée.
C'est ce que tu fais en ce moment, en prenant soin de toi. Nourrir ce qui pousse.
En tout cas, toi, tu nourris ce qui pousse dans tous les sens du terme, chère Un autre prof! ;o)
Ah oui, le fameux voyage mystère !
Non, ce n'est plus un voyage mystère. Je m'en vais au Tonkin (Vietnam) et au Yunnan (en Chine). J'adore l'Asie, ça paraît? Avec un groupe et mon couple d'amis qui voyage énormément beaucoup.
Le voyage mystère sera pour une autre année! ;o)
Oh... pour le voyage mystère, j'avais hâte d'en savoir plus.
Wow, pour le voyage à venir.
Publier un commentaire