mercredi 20 mai 2015

Décalage horaire

Réveillée en pleine forme dans la nuit. À moitié morte à huit heures du soir. Plus sensible et vulnérable. Mais pas déprimée du tout, non. Sentiment d'être entre deux. Entre deux quoi? Voilà une bonne question. Entre deux voyages? Entre deux vies? Entre deux décisions? Entre le bien et le mal? L'action et la méditation? Entre moi et moi, surtout. Car c'est ma vie, j'en suis responsable et j'ai bien plus de pouvoirs que je n'en utilise. 

Le yoga fait du bien et encore plus depuis que je suis plus mince. Je peux maintenant plier avec plus d'aisance de tous bords. Flexibilité. Calme. Concentration. Satisfaction. Communion. 

Listes. Fille. On ira voir une école demain. Un centre qui donne un cours de préposés aux bénéficiaires sans avoir besoin d'un secondaire en préalable. C'est mon idée à moi. Ma fille décidera. Elle voit toujours sa psychologue. Ne m'en parle pas. C'est correct. Ça lui appartient. 

À part ça? Ma valise est pas défaite encore. Pas une priorité mais quand même, je m'en vais faire ça, tout de suite, tranquillement dans la nuit. Aussi bien occuper ce temps d'insomnie. 

Et puis, planter un jardin de balcon. J'ai tout ce qu'il faut. On va bien manger. Tellement important. 

Le gars? Il n'a pas répondu. Quand même curieux. Il semblait poli et bien élevé. 

6 commentaires:

mijo a dit...

Peut-être n'a t-il pas consulté sa boîte mails ? Peut-être en a t-il un autre associé à un téléphone ?
Grrrr, j'aimerais tellement qu'il te réponde.

Une femme libre a dit...

Bon, ça fait deux jours quand même et le courriel est le bon sinon il me serait revenu. Je sais que tu aimerais bien qu'il me réponde (rire) mais ça ne marche pas toujours comme on veut! Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Je suis surprise qu'il n'ait pas répondu du tout. Il m'aurait écrit qu'il était occupé ou pas intéressé et là, ça ne m'aurait ni surprise ni vraiment déçue (après tout, j'allais à la pêche et je ne savais pas son intérêt ou son absence d'intérêt). Mais là, ne pas répondre du tout, c'est mal élevé.

Éphémère a dit...

Très mal élevé, même. J'aurais bien aimé, moi aussi qu'il réponde. J'attendrais encore une journée ou deux, il y a tellement d'imprévus qui peut faire qu'on a pas répondu, mais après, il n'en vaut plus la peine !

Une femme libre a dit...

Éphémère,

Je ne vais pas passer ma vie à attendre. Alors... entraîneur ce matin et ensuite visite d'une école avec ma fille et après... plein de choses intéressantes. La vie est belle parce que je le veux! ;o)

Nanou La Terre a dit...

Peut-être qu'il est sur le décalage-horaire lui aussi xxx

Une femme libre a dit...

Nanou, eheh! Ça doit être ça! ;o)