dimanche 10 août 2008

Beau Brun

Je viens de passer la soirée avec lui. Essentiellement dans son lit. C'est le jeune homme le plus normal qui doive exister. Tellement pas compliqué. Il me dit que c'est bien connu que les hommes de trente ans sont faits pour aller avec les femmes de cinquante. Biologie totale. Génitalité compatible. Entente parfaite. On rit. Parce que c'est vrai.

17 commentaires:

herbert a dit...

Enfin, un vrai moment de bonheur.
C'est tout simple.
Bisous et bonne journée

Anonyme a dit...

L'homme est un artichaud. Si tu peux arriver à tasser le feuillage épineux et à jeter tout ce qui est inmangeable, tu déniches un petit coeur parfaitement tendre et délicieux. La douce simplicité sous la broussaille hirsute...

Paul Laurendeau

Une femme libre a dit...

Merci Herbert!

Une femme libre a dit...

Un artichaud? C'est joli comme terminologie!

Lud. a dit...

Vive les beaux bruns de 30 ans! Vous en auriez pas un sous la main que ma mère s'amuse un peu?! :)

En attendant la trentaine(encore loin,fort heureusement!), je continue avec mon beau brun à moi, qui a mon âge et qui est encore sur la même longueur d'onde que ma personne! :)

Anonyme a dit...

Que je suis contente pour vous ! :)

Solange a dit...

C'est une bonne nouvelle,c'est si simple des fois.

Une femme libre a dit...

En fait, on trouve bien ce qui nous convient idéal, ma belle Lud. Je serais amoureuse d'un homme de mon âge et c'est certain que je prônerais que c'est le mix parfait. Pour ce qui est de votre mère, c'est elle qui vous a dit désirer s'amuser un peu? Peut-être qu'elle s'amuse bien plus que vous ne le pensez. Croyez-vous que mes filles sont au courant de mes escapades? Peut-être s'inquiètent-elles aussi de ma solitude amoureuse! ;o)

Merci Calliopé. Je vais aller lire si votre gros rhume est passé.

Une femme libre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Une femme libre a dit...

Vive la simplicité Solange!

Solange a dit...

Moi aussi j'ai une question qui me brûle les lèvres. N'ayant pas votre expérience en la matière, je me demande ce qui a fait la différence entre Beau brun et 58 ans? Ils voulaient pourtant tous les deux la même chose. Est-ce la manière de le demander? L'âge? Où, comme dans mon temps, une simple attirance?

Une femme libre a dit...

58 ans m'a flushée dès le premier soir, Solange! Faut croire que non, l'attirance à mon égard n'était pas au rendez-vous!

Beau Brun, lui, m'a trouvée belle en photo, en personne, habillée et nue aussi et il l'exprime largement. C'était réciproque et puis je ne me demande jamais si c'est vrai ou pas et je prends ce qu'on m'offre si généreusement! ;o)

Alors la base est la même depuis toujours, Solange, dans votre temps qui n'est pas très loin de mon temps, dans le temps présent et dans le temps futur: l'attirance, les mystères et les joies de l'attirance.

Encre a dit...

Que c'est réjouissant, vos histoires de jeunes hommes!!! :-))

Une femme libre a dit...

Oui, je sais que vous êtes amateure de mes histoires de jeunes hommes, Encre. J'en suis encore plus réjouie que vous et c'est ma découverte de cette année, que des jeunes hommes, par ailleurs normaux, intéressants et équilibrés puissent s'intéresser à des femmes qui ont quinze ans de plus qu'eux!

Anonyme a dit...

Ou parfois même 20 ans de plus qu'eux!

Il était temps que vous vous en rendiez compte.

Une femme libre a dit...

Non, chacun et chacune a ses limites, Anarcho et 20 ans de moins que moi ce serait trop pour moi. On se rapprocherait alors de l'âge de mon fils ce qui serait dérangeant pour moi, je dis bien pour moi et je suis déjà bien surprise d'avoir élargi mon champ d'intérêt masculin au point de fréquenter Beaubrun qui a seize ans de moins que moi. Cette différence d'âge, j'en parle maintenant vu que c'est abordé mais je ne la sens pas quand nous sommes ensemble. Il n'en a jamais été question en fait. On a bien davantage parlé du record de s'être retrouvé au lit une heure après notre rencontre qui était une première pour les deux!

Mamzell_McJ a dit...

bon là là... si y'a une chose que je n'avais besoin de lire ce soir c'est bien ca!!!!

Surtout juste après avoir écrit mon billet :-)