"Je suis fasciné par la facilité avec laquelle notre relation s'est installée." , m'écrit-il ce matin.
Bon, ça y est, je suis "en relation" avec un homme qui me plaît et qui a envie de faire plein de choses avec moi. On se revoit mercredi. Et il y a neuf jours, on ne se connaissait pas! Je suis charmée. Et heureuse. Je ne m'y connais pas du tout là-dedans. Il m'a demandé "On fait quoi mercredi?"
Et je lui ai répondu "'Mais je vais chez toi et on baise encore." Mais non, mais non , chers lecteurs, je n'ai pas dit ça. Bien que c'est une activité qui ne me déplairait pas du tout. Bon, bon, bon, faisons différent. Sauf que je ne m'y connais pas trop, moi. Je suis assez poche en vraie relation amoureuse, avec tous les tralalas. Mais j'apprends vite. Conseillez-moi. On fait quoi à la cinquième rencontre, quand on a, dans l'ordre des rencontres:
1) pris un café
2)visité un musée
3)vu un film
4) mangé chez lui et fait l'amour
Le numéro cinq, ça pourrait être quoi?
13 commentaires:
Aller voir Papillons en liberte au jardin botanique de Mtl, mais faut surtout pas oublier que les ptit monstres seront partout cette semaines... et ensuite tu BAISES
SOCIAL XOXOX
Recommencez dans le même ordre!
recommencer mais par le dernier
pourqoui se compliquer la vie lorsque l'on est bien :)
M-C
Écouter son coeur, rester entièrement soi-même et surtout, ne jamais se perdre comme personne humaine.
Aller vers son bonheur...
Bonne route!
Bonjour FemmeLibre,
Tiens, auriez-vous hérité du rôle de "grande organisatrice"? :)
Si vous voulez profiter de ces sorties pour mieux vous connaître, il y a plusieurs activités possibles. Celle proposée par Social est excellente.
En voici d'autres:
1. L'atelier des saveurs
(vieux-Mtl), cuisinez votre repas avec les conseils et le soutien d'un grand Chef.
2. Amenez-le patiner aux Atriums (ils louent les patins).
3. Inscrivez-vous au même endroit pour votre Yoga.
4. Jouez au Scrabble (bonne façon de mesurer l'esprit sportif, d'autant que vous devez être assez forte à ce jeu).
5. Allez faire du ski de fond au Mont St-Bruno (les pistes sont formidables).
6. Amenez-le visiter les futurs condo, juste pour avoir son avis.
7. Faites-lui un défilé de lingerie fine.
8. Proposez une sortie mystère et amenez-le au restaurant O.Noir (où le repas gastronomique) se prend dans l'obscurité totale.
9. Demandez-lui de préparer une activité qui vous surprendra.
laissez-vous porter, improvisez, ou n'improvisez pas... mais surtout de geste tendre en geste tendre, ronronnez de plaisir!
J'adore les suggestion de Pierre F. et ajouter : randonnée de raquettes sur le mont-royal ? Jouer à un jeux de questions ! Un bon souper dans un petit resto sympa...
Il semble que le printemps soit précoce pour plusieurs d'entre nous. Et donc, malgré les bancs de neige, une douce chaleur s'installe. Pour votre numéro 5, dans mon état d'esprit présent (ne connaissant rien du vôtre à part que tout semble être agréable), je privilégierai des activités qui nécessitent un contact physique fréquent. Même à petites doses. Juste pour maintenir ce désir ... Mais bon, à vous de voir ! Il sera intéressant de voir (lire) la suite ... Rêveuse
Chéri et moi on dit souvent qu'on a besoin seulement de 3 pieds carrés pour vivre! ;-) : Nous nous installons dans un grand fauteuil confortable, l'un près de l'autre, et on papotte de tout et de rien...;-)
cricri
saboter !!!!
hahahahahh!!!!!
Manger de la charcuterie, un verre de vin rouge et faire l'amour.
Attraper une rondelle de saucisson après avoir fait l'amour.
Pierre F a d'excellentes suggestions, ce qui m'amène à faire une réflexion sur la chose.
Pourquoi au début, on visite le monde ainsi, on se trouve mille et unes activités aussi délectables les unes que les autres et puis, avec le temps, la routine s'installe et l'activité de la semaine devient Super Écran et Costco?
Pourquoi au début on a autant d'énergie à faire l'amour, à découvrir l'autre et ensuite, trois ans plus tard, on a de la misère à laver un chaudron tellement on est fatigués?
Je connais les réponses mais j'avais envie de partager ceci avec vous.
La morale de l'histoire: partagez le plus de ce temps merveilleux fourni gracieusement par les endorphines dans lesquelles nous baignons lors de rencontre magique...
5. Vendre la maison? Hi hi hi!
Je blague un peu. Facile a dire, maintenant que la maison est vendue..
Publier un commentaire