Voir le monde
J'ai acheté une gigantesque carte du monde plastifiée et elle me prend tout un mur. Mon grand plaisir est d'aller la zieuter et de constater que je n'en connais qu'une si petite partie de ce monde magnifique. J'ai donc tout à découvrir. Jamais mis les pieds en Afrique, ni en Océanie. Un peu l'Europe, si peu, si peu. L'Asie me fascine, j'ai visité la Chine six semaines et en novembre, nous allons au Vietnam et au Cambodge, Dix-sept ans et moi. Ensuite... le monde m'attend!
8 commentaires:
Super pour le voyage cet automne!
On a hâte!
La carte rend hommage à n'importe quel décor. J'adore les cartes. C'est sans doute mon côté prof de géo. Pourquoi ne pas ajouter des petites étoiles sur les endroits visités? Plus vous voyagerez, plus la carte sera étoilée. Et vous, une globe-trotteuse affirmée.
Le monde sur notre mur... Tellement fascinant! Quand les enfants me demandent où habitent telle amie européenne ou tel cousin en Uruguay, vite, nous allons au sous-sol et nous contemplons le monde!
Wow, un beau voyage en perspective! chantalou xx
Magnifiques voyages en perspectives. Ma fille m'a aussi parlé du Vietnam. C'est de toute beauté, parait-il.
En passant, pour votre défi lecture, je viens de terminer "Intuition" de Rachel Ward et je commence "Robe Noire" de Brian Moore.
Wow! Beau projet de voyage! Ça ça motive!
une carte du monde comme déco. J'adore
Juliette
Publier un commentaire