dimanche 1 décembre 2013

Agressivité

Elle est agressive.... envers moi!

Tout ce qu'elle n'a jamais pu dire au gars, c'est à moi qu'elle le dit "Laisse-moi tranquille." Dégage" "Mêle-toi de tes affaires." elle me l'a dit au brunch d'un ton agressif. Ses soeurs n'en revenaient pas et ont tenté de prendre ma défense, mais moi, je leur ai dit que j'étais contente de la sentir agressive au lieu de victime et passive. On parlera politesse une autre fois. Là, elle est perturbée et ça sort. Tellement rare que ma douce enfant parle comme ça. On ne la reconnaît plus. Tant mieux. Qu'elle se défende et s'exprime!

7 commentaires:

Une femme libre a dit...

Il vient de rappeler le gars en question. J'ai tenu la ligne dure. Lui ai dit de ne pas rappeler ici. Point.

Une femme libre a dit...

Je suis contente qu'elle ne soit pas là. Loin en sécurité.

Mélissa a dit...

Oui loin et en sécurité et elle pourra prendre du recul et ça ça ne peut pas nuire du tout.. je suis boulversé de tout ce qui lui est arrivé à ta dix-neuf ans..

Une femme libre a dit...

@Mélissa
Je vais la voir dans son nouveau chez soi demain avec Vingt-trois ans. Mon fils qui y est allé me dit que ce n'est pas si mal mais que ça sent la litière de chat! Je vais passer au Costco aujourd'hui et je vais leur acheter le méga gros sac de litière! Et plein d'autres gugusses utiles. Elle ne sait pas cuisiner, Dix-neuf ans et n'a jamais été intéressée à apprendre. J'espère qu'elle va s'y mettre. C'était d'ailleurs une arme de séduction majeure de la part de son manipulateur qu'il la nourrisse et qu'il fasse bien la cuisine!

Pur bonheur a dit...

J'espère qu'elle va tenir bon et ne plus le revoir!

Nanou La Terre a dit...

Je suis heureuse que ta fille soit en sécurité. Mais lui, il est vraiment tenace. Preuve qu'il la tenait serrée. Il faut le menacer d'appeler la police s'il rappelle. Il besoin de se faire brasser le cerveau.
Sinon, fait bloquer son numéro par ta compagnie de téléphone.

Une femme libre a dit...

J'espère aussi,Pur Bonheur. Elle continue son trip d'agressivité avec moi. J'en conclus qu'elle a besoin d'espace. Je vais essayer de cesser de l'appeler tous les jours. Je la vois demain anyway.

@Nanou
Lui, il ne m'énerve pas. Je suis calme et détachée. Et ma fille ne le sait pas qu'il a téléphoné, elle n'est pas ici. Je n'hésiterai pas à faire appel aux policiers si nécessaire.