vendredi 20 décembre 2013

Psychologue

"J'en veux pas de psychologue. Je veux juste oublier. Je veux pas en parler à personne. Et arrête de m'en parler. Je veux passser à autre chose. Pas question de psychologue, tu as compris? Laisse-moi tranquille avec ça. Non, j'irai pas à  la police non plus. C'est assez. Je veux être tranquille et oublier, tu pourrais comprendre ça?"

2 commentaires:

PassionArts et plus... a dit...

Pas facile ce que tu vis! je ne sais quoi te dire! sinon je continue à te lire...

Une femme libre a dit...

C'est du un jour à la fois, PassionnArts et plus, là, je reviens de la piscine et je me sens mieux. Ma fille est toujours chez sa copine (seule avec le chat, la copine est jamais là et ne vient même pas coucher), je voudrais qu'elle revienne ici et le lui ai dit clairement mais c'est elle qui décide. De toutes façons, comme on ne paiera pas le mois de janvier et que c'était clair dès le début, elle va revenir c'est certain. Sa copine cherche une autre coloc.