mardi 20 novembre 2007

Les retrouvailles

Après le souper, souper que je ne mange pas parce que j'avais un cours de yoga, après le souper donc, que ma plus jeune mangeait pendant que je l'accompagnais avec une tisane, après le souper, j'ai téléphoné à Voisin. Sur un coup de tête.

Moi: Je peux te voir?

Voisin: Quand?

Moi: Tout de suite.

Voisin: Tu veux me parler?

Moi: Non.

Il a ri. J'aime quand il rit comme ça de bon coeur.

Voisin: Viens-t-en. Je vais déverrouiller la porte.

Je ne suis pas allée au yoga. J'ai couru jusque chez lui. Il m'attendait dans son lit. Nu. Je me suis déshabillée en vitesse et je suis allée le rejoindre. On n'a pas eu à se dire un mot. Nos corps enthousiastes ont parlé pour nous. Avec éloquence.

11 commentaires:

En direct des îles a dit...

héhéhé... avec un sourire. Un grand sourire!
Heureuse?

Une femme libre a dit...

Contente qu'on se soit réconciliés, oui!

Encre a dit...

Folle jeunesse!!! :D

Une femme libre a dit...

Voisin fait en effet l'amour comme un petit jeune. La panne, il ne connaît pas du tout et n'a jamais connu. Quant à moi... euh! je n'en dirai pas plus... ;o)Disons que je suis ravie que tout fonctionne si bien, alors que mes lectures sur la ménopause m'avaient donné la frousse que ce ne soit plus le cas. J'en conclus qu'il ne faut surtout pas croire tout ce qu'on lit surtout venant de docteurs se basant sur les cas problèmes qui les consultent. La femme pour qui tout va bien ne va pas voir le doc pour s'en vanter, elle a d'autres occupations pas mal plus intéressantes!

Anonyme a dit...

Allo FemmeLibre,

Je suis bien content. :)

L'image que j'ai de lui, c'est qu'il est têtu, un peu bourru par moment, mais fondamentalement quand on pèse les pour et les contre, vous faite une belle équipe tous les deux.

D'ailleurs, je m'interroge même à savoir si le fait qu'il ne se plie pas à tes quatre volontés, ne serait justement pas un critère qui t'attire (consciemment ou pas) chez lui. Au fond l'objectif n'est peut-être pas de trouver LA personne idéale, mais la relation qui nous convient.

Une femme libre a dit...

Un peu bourru mais raffiné en même temps. Grand et gros, avec une barbe! (il n'en avait pas la dernière fois que je l'ai vu). Rancunier et têtu au max. Mais je prends les gens comme ils sont. C'est un des beaux apprentissages de la maturité: savoir qu'il est impossible de changer les autres, en bien ou en mal. Ça doit être bon pour moi de le voir, car j'ai un moral du tonnerre aujourd'hui. Et comme c'est sûrement bon pour lui aussi, ne serait-ce que pour l'exercice physique que son cardiologue lui recommande (et peut-on trouver un exercice plus agréable?), on se fait du bien à tous les deux. Autre avantage, il n'y a aucune demande au niveau de la fidélité, ni d'un bord, ni de l'autre. Tant qu'on ne se parle pas, c'est une relation parfaite!!

Encre a dit...

LOL!
L'homme idéal quoi... "Baise bien et tais-toi" ;)

Une femme libre a dit...

Encre! Hon! Vous savez bien que j'ai le plus grand respect pour les hommes et que dès qu'il y aura moins de risques de heurts et de chicanes, nous jaserons Voisin et moi devant un thé dans sa cuisine si tel est notre souhait. Mais il y a des moments qui se prêtent plus à l'action qu'à la discussion. ;o)

Pur bonheur a dit...

Ça l'air pas mal 'hot' comme retrouvailles :D

Une femme libre a dit...

C'est que ça faisait quatre mois qu'on ne s'était pas vus, Tangerine!

Grande-Dame a dit...

Nous attendions tous ce réjouissant épisode.