mercredi 12 août 2009

Incompréhension

Je le sais bien que c'est totalement ridicule de rencontrer des hommes si tôt alors que j'en ai encore un dans la tête et dans le corps. Je le sais mais je le fais pareil. Des fois, je ne me comprends pas moi-même.

13 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

hahahahahahah!!!!

Alors là si y'en a une qui vous comprend c'est bien moi!

Personnellement, j'appelle ça :
L'URGENCE DE VIVRE

Pur bonheur a dit...

Faut essayer de vous souvenir que des mauvais cotés. Oubliez les bons, s'il y en avait.

Une Peste! a dit...

C'est la seule façon de se guérir d'une peine d'amour.
Les bras d'un autre.

Croyez-moi.

Lud. a dit...

Je suis tout à fait d'accord avec Peste.

Nanou La Terre a dit...

Pas d'accord avec Peste mais pas grave.

Anonyme a dit...

J'viens de faire pareil ce soir, pas avec un homme... non ;-)

Moi je me dis que j'l'ai fait pour "enterrer" la précédente. Ça n'a pas marché, c'était poche.

Suivante !

Juste moi a dit...

Et pourquoi faudrait-il TOUJOURS comprendre ... Des fois on bouge parce qu'il le faut, tout simplement.

Une femme libre a dit...

Juliette, je sais que vous me comprenez.

Pur Bonheur, je me trouve pas si pire parce que je n'y pense pas si souvent. Bon, des fois oui, là... hihi!

Une Peste et Lud, possible mais pas si certaine cette fois. Pas tout de suite je pense. J'ai déjà fait deux rencontres aussi désastreuses l'une que l'autre, lundi et mardi. Je pense que je vais passer mon énergie en faisant du yoga! Plus simple. ;o)

Je connais vos positions là-dessus, Nanou et je sais que vous préconisez une longue période seule avec soi-même. Et c'est possiblement ce qui va arriver parce que...comme Mazsellan le fait remarquer, des fois, se lancer avec quelqu'un pour en oublier un autre, ça peut être poche, bien poche.

Je vais bouger dans la marche, le yoga, l'action mais dans les rencontres, je ne suis plus trop certaine, Juste moi.

Méli a dit...

De toutes façons, que vous fassiez des rencontres ou pas, ça ne marchera pas tant que vous ne serez pas suffisamment guérie, je sais pas pourquoi, mais ça fait toujours ça...

Anonyme a dit...

C'est mieux que moi qui n'essaie pas du tout et qui refuse poliment toutes les invitations...
Vous faites bien, j'admire votre cran et votre audace :-)

Charlotte Moderne a dit...

Je sais très bien ce que c'est. Trop bien.........

Tony a dit...

"Des fois, je ne me comprends pas moi-même." Des fois seulement ?! :) Sommes-nous bien maître de notre "navire" ? Vaut-il mieux diriger sa vie ou se laisser aller au hasard en suivant les courants et le vent ? Qu'importe, si on a fait le choix, de faire/diriger, ou de laisser aller...
Les personnes du sexe qu'on aime ont un petit goût de "revenez-y" qui font qu'on devient accro au plaisir qu'ils nous donnent ou qu'on leur donne. Finalement, quel mal y aurait-il à être un peu "Bonobo" et à aimer la douce caresse d'une main sur sa peau ? Et plus, si affinités ! Il est si doux de ressentir sur soi le regard de quelqu'un pour qui l'on compte...

ysengrimus (Paul Laurendeau) a dit...

Bon, vous l’avez finalement rendu privé et m’avez inclus au nombre des invités de marque, ce qui m’honore immensément. Mais, toujours dans le cadre de ma réflexion sur le cyber-anonymat, je suis abasourdi par cette option que vous prenez. Pour vous éviter les indiscrétions d’un lecteur spécifique, vous renoncez à votre diffusion. Vous vous doutez qu’un batteur d’estrade comme Ysengrimus ne ferait jamais cela. Il se contenterait de caviarder le commentateur indu jusqu’à ce qu’il se perde dans la brume de sa lassitude. Mais nos TYPES DE CARNETS sont distinct. Et je suis très touché, femme libre, que vous laissez de côté la notoriété de votre écriture pour en préserver le ton, la touche et le contenu. Il y a la un sens de l’intégrité qui est tout à votre honneur.

Maintenant, pardonnez-moi ce genre de question ronflante mais le fait est que ça m’intrigue vachement. Croyez vous que ce choix de passer privé est une tendance des carnets de type journal intime semi-anonyme?
Paul Laurendeau