mercredi 19 décembre 2007

Le goût des jeunes hommes

Il y a ce jeune homme de tout juste quarante ans avec lequel je corresponds tous les jours ces temps-ci. Avec beaucoup de plaisir. On ne se rencontrera probablement jamais mais la caresse des mots est un moment fort agréable en soi. Et il maîtrise admirablement bien cet art. Inspirée, car il m'inspire, moi aussi.

14 commentaires:

Véro a dit...

Allo il allume ton intelllect!

Une femme libre a dit...

Tout à fait. Il n'y a rien de plus érotique qu'un homme intelligent.

Méli a dit...

Ça c'est vrai ! et je suis gâtée pour ça ! lol ! Joyeux noël et belle année 2008 !

Encre a dit...

Décidément, on ne s'ennuie jamais avec vous! Ne changez rien à ce blog, svp!!!

Anonyme a dit...

ben la !! une chance que j'ai rencontré Jolie Blonde, sinon j'aurais un peu de, genre, jalousie dans mon coeur, sniffff!!

SOCIAL

Ce Bref Réveil a dit...

Avec Encre qui aime les vieux et une Femme libre qui trouve érotiques les intellos, reste plus qu'à mettre les émissions de Bernard Pivot dans la section adulte des clubs vidéo.

Encre a dit...

Ça ne marcherait pas, je n'ai jamais dit que j'aimais les intellectuels.

Encre a dit...

J'ai trop rit aujourd'hui, que c'est dur de semettre un peu au boulot!

Anonyme a dit...

Les hommes intelligents sont érotiques ? Est-ce que cela signifie que je devrais me promener avec une feuille de vigne autour du cerveau ?

Une femme libre a dit...

Édouard*,c'est dans un endroit plus classique que j'apprécierais la feuille de vigne sur vous.

*note à mes nouveaux lecteurs: Édouard est un autre jeune homme appétissant que je connais pour vrai et qui a résisté courageusement à mes charmes.

*note à Édouard: mon adresse courriel a changé, voir dans mon profil.

Une femme libre a dit...

Méli, nous apprécions le même genre d'hommes!

Social, on a un assez grand coeur toi et moi pour faire de la place à d'autres! ;o)

Encre, rien qu'à voir ses lèvres, on constate que Encrier est fort intelligent! Et puis, laissez-lui du temps, il deviendra vieux lui aussi!

Ce bref réveil, je n'arrive pas à imaginer Bernard Pivot dans le plus simple appareil. Or, pour qu'un homme devienne érotique, il faut imaginer... tout est là, dans l'imagination, vous le savez bien.

Mathieu a dit...

Voilà des mots qui font enfin chaud au coeur à voir ensembles :

"Jeune" et "quarante ans"

Voilà voilà voilà de quoi faire sourire plusieurs jeunes hommes.

Et moi, je suis toujours un bébé.

Vives soient la passion et la chimie!

Bonne journée!

Une femme libre a dit...

Hihi! Mat, tout est relatif. Tu vois, moi je te trouve bien mature pour ton âge et comme je ne te connais pas pour vrai, j'ai tendance à te considérer plus vieux que tes tout jeunes vingt-huit ans! Et tu médites déjà en plus. Tout ce temps devant toi...

Grande-Dame a dit...

Tout à fait d'accord avec l'érotisme de l'intelligence!

La séduction passe par l'esprit!