jeudi 9 octobre 2008

Sublimation

Il faut en faire de l'exercice et énormément beaucoup pour sublimer le goût d'un homme dans sa vie et avouons-le crûment, dans son lit. J'ai appelé Voisin pour aller marcher et je sais que ce ne sera pas assez, je marcherai encore un peu vigoureusement quand il rentrera et puis demain heureusement, il y a l'aquajogging.

3 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

et moi je vais au gym...

*soupir

Encre a dit...

Je vous sens des envies cannibales, certainement, vous êtes prête à manger de l'homme. Sinon pourquoi parler de ce goût, évoquer le cru et le cuit, faire du jogging pour perdre par avance les calories qu'on envisage de prendre. Vous êtes en train de dresser la table, gare à celui qui rôdera dans les parages tout seul la nuit tombée.

Une femme libre a dit...

Si on n'a pas le c.., on aura au moins la forme, Juliette!

Je me sens totalement démasquée et mise a nu, Encre. Vous commencez à me connaître un peu trop bien, c'est épeurant. ;o)