jeudi 22 décembre 2011

Quarante-neuvième livre du défi

Long, Thi
Anecdotes des concubines et reines de la dynastie des Nguyen, Éditions Danang, Hue, 2010, 150 pages

5 commentaires:

Mijo a dit...

52/52 - Le coeur cousu de Carole Martinez.

Travailleuse sociale a dit...

Ça se termine quand le défi ? Je vais lire pendant le temps des fêtes mais je ne pourrai pas reprendre mon retard...

Le factotum a dit...

Bon retour à la maison.
Passez de belles fêtes!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Puisque tu es toujours dans le défi du livre c'est que tu peux lire.

Je suis un peu rassuré.
Mais je te sens si forte aussi.

A toi aussi je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Je pense également à tous ceux qui t'entourent et que tu entoures si bien.
Et en particulier à 17 qui devrait approcher de 18.
En pensée de toi.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Ça se termine le dernier jour de l'année, chère! Je suis prise de court un peu. Va falloir sérieusement accélérer si je veux réussir mon propre défi. Mais lisez, lisez, Travailleuse sociale, il en restera toujours quelque chose! Et le plaisir, le plaisir... ;o)

Le factotum, merci!

Mais je lis en accéléré même, genre trois livres en même temps, Herbert. Pas de temps à perdre moi. La vie est trop courte. Faut pas en manquer une minute. Bon, là, pause, je vais voir ma maman de 85 ans, en autobus pour la première fois. Il neige et Vingt-et-un ans a gardé la voiture. Ça fait l'affaire de tout le monde.

Dix-sept ans aura ses Dix-huit ans dans moins que cinq mois. Ça lui fait peur un peu je pense. Ou bien, c'est à moi que ça fait peur...? Héhé!