jeudi 28 mars 2013

Maigrir ou grossir et les émotions

Repris deux livres ce matin. Non, ça ne va pas se passer comme ça. Je ne vais pas me mettre de côté, submergée par les émotions. Stop! Je suis importante et ma santé est importante. Je me remets sur les rails moi aussi. Now!

4 commentaires:

Mélissa a dit...

Avec tout le stress et les soucis des derniers jours ce n'est pas étonnant, faut pas lâcher, se reprendre en main et penser à soi!

Une femme libre a dit...

Oui parce que si je reprends du poids en plus, j'ajoute à mes problèmes! Ça a bien été aujourd'hui, je ne lâche pas.

Solange a dit...

C'est a espérer que le chocolat de Pâques ne sera pas trop tentant.

Une femme libre a dit...

Non, premièrement il n'y en aura pas et même s'il y en avait, le chocolat style chimique reproduisant des poules ou des lapins ne m'attire pas du tout. Fiou!