dimanche 21 juillet 2013

Ma vie en quelques mots

Stabilité. Moral. Action. Sorties. Lâcher-prise. Poids stable (167.2 livres). Plaisir. Chaleur. Fleurs. Légumes. Robes. Sandales. Boucles d'oreille. Cheveux. Amie. Billets. Festivals. Musique. Été. Bien-être. Esquisses de projets. Terrasses. Yoga. Ménage. Lecture. Journaux. Brise. Ville. Balcon. Sourire. Satisfaction.

12 commentaires:

PassionArts et plus... a dit...

Lorsqu'on s'y arrête, on peut trouver beaucoup de mots pour résumer ce qu'est notre vie! Se concentrer sur du positif... voilà ce qui est bien! Bonne fin de journée!

Nanou La Terre a dit...

Wow! Et vive la vie! Mon mot préféré: brise... Bizous xxx

Éphémère a dit...

Je ne vois que du positif là dedans ! C'est merveilleux :)

Une femme libre a dit...

Passion, Nanou, Éphémère, il y aurait encore plein de raisons de m'inquiéter et sans chercher en plus, mais oui, j'ai décidé de me concentrer sur du positif! Il y a encore brise ce matin, Nanou, on respire bien!

Une femme libre a dit...

Et je perds tranquillement du poids, 155.8 lbs ce matin. Je rentre dans une de mes nouvelles robes, yé! On va y arriver!

Pierre Forest a dit...

155.8...voilà une faute de frappe qui témoigne de votre optimiste. :)

Éphémère a dit...

Voila, le positif entraîne le positif ! Continuez comme ça !

Une femme libre a dit...

eheh Pierre Forest, trop drôle! Si j'avais atteint ce poids-là en une journée, je sauterais de joie et j'en aurais fait un grand billet en lettres majuscules. Heureusement que vous êtes là pour rectifier. Je pesais 165.8 ce matin et considérant que je pesais 167.2 livres la veille, ça signifie que ça redescend et évidemment, je ne suis pas du tout étrangère à cette perte. Je fais attention.

Le positif entraîne le positif, bien dit, Éphémère! Je poursuis sur cette lancée.

Solange a dit...

Tout ça fait un été bien rempli!

Une femme libre a dit...

Tout à fait!

Michèle a dit...

J'aime!!!!!
Profitez de tous ces plaisirs, vous le méritez!!!

Une femme libre a dit...

Je profite. Spectacle ce soir encore. Merci Michèle!