mercredi 7 août 2013

Faire confiance

Ça va s'arranger mes affaires. Pas tout seul.  J'y travaille. Et je vais réussir. Je ne sais plus trop quoi, mais je vais réussir. On va partir samedi, ça je l'ai décidé. Pour où et combien de temps, ça va s'arranger aussi. Restons calme.

Je magasine un robinet de cuisine. Je compare les prix. C'est fou comme ça me fait plaisir. Non, non, la phrase précédente n'est pas une blague. Je vais bien finir par l'arranger à mon goût ce petit condo que j'habite.

Je suis rentrée à pied avec Dix-neuf ans. J'étais allée la cueillir à son travail. On est allées manger des sushis. Elle était toute belle. Elle adore son travail et ça va bien aussi avec ce nouveau gars qu'elle a rencontré. Un plaisir cette délicieuse fille! Je suis tellement fière d'elle.

Ces temps-ci, j'aimerais avoir un chum. Mais je sais que c'est comme impossible. Alors, je dis j'aimerais avoir un chum comme j'aimerais avoir un château en Espagne, ou un chauffeur privé. C'est maintenant devenu du domaine de l'utopique dans ma tête.

L'idéal pour être heureuse c'est d'apprécier ce qu'on a et j'apprécie ce que j'ai. Voilà.

7 commentaires:

Éphémère a dit...

Pourquoi c'est impossible d'avoir un chum ?

Une femme libre a dit...

C'est possible au coût d'efforts extraordinaires que je n'ai pas envie de faire. "J'aide" une amie qui est inscrite à cette course à l'amour, je lui prodigue support et conseils mais je ne voudrais pas être à sa place. Et ce n'est pas tous les jours que j'ai ce désir de chum. De temps en temps seulement. Ça passe.

Michèle a dit...

Je vous prête le mien quelques jours???:)
Après presque 2 mois ensemble (les deux profs), un break serait bienvenu!!!!!

Une femme libre a dit...

Bonne idée! Je vais aller le chercher pour la fin de semaine. Vous êtes d'une générosité sans égal, chère Michèle!!! ;o)))

Une femme libre a dit...

générosité sans égale

Pierre Forest a dit...

Une nouvelle forme de garde partagée. :)

Une femme libre a dit...

J'ai toujours dit qu'on va devoir en venir là en vieillissant vu la pénurie d'hommes.