mardi 23 septembre 2014

Nouveau chapitre

Ça va faire le braillage sur mon sort de pauvre femme esseulée qui ne sait pas quoi faire de sa vie, qui hésite entre yoga et voyages. Misère! Quand je suis entourée d'itinérants qui ont dormi dehors à la pluie, quand plein de jeunes familles n'arrivent pas à joindre les deux bouts, quand d'autres sont débordées par leur vie débile où elles ne trouvent aucun petit coin libre pour se ressourcer et prendre soin d'elles. C'est assez! Si je ne sais pas quoi faire de ma peau, je vais me lancer dans le bénévolat et être utile à la société.

J'aime pas ça l'automne? Que je sois tellement occupée que je n'aie plus le temps de voir le temps gris!

On déguédine, on se bouge, on arrête de se regarder le nombril! Voilà, c'est ça qui est ça!

9 commentaires:

unautreprof a dit...

On respire aussi le bon air! Il fait plus frais mais encore beau, un temps agréable pour les balades! Faut en profiter!

Pur bonheur a dit...

Bien Dit!!

Une femme libre a dit...

Oui, bien sûr, il faut profiter du temps encore beau, Unautreprof. Merci de me le rappeler.

Pur bonheur, Merci! ;o)

Nanou La Terre a dit...

Tu me fais rire!

Une femme libre a dit...

Nanou,
J'espère bien! ;o)

Une femme en santé a dit...

As-tu retrouvé un autre studio de yoga qui offre un tarif d'introduction ? J'ai connue une fille qui a fait cela pour plusieurs mois, elle allait dans les studios et achetait le spécial du nouveau client et ensuite elle allait dans un autre. C'est pas bête, le seul problème c'est quand on se met à aimer un instructeur en particulier c'est difficile.

Pour me changer les idées je me suis aussi inscrite dans un truc similaire. Moi c'est 4 vendredis de cours de débutant, je ne suis pas débutante mais là ce ne me tente pas de me forcer dans des positions trop avancées, ensuite nous avons une passe illimitée pour le mois d'octobre.

Bravo pour ton poids !

Une femme libre a dit...

Il y en a plein des studios de yoga dans mon coin, Une femme en santé. Plusieurs que j'ai déjà essayé à mon arrivée au centre-ville, mais des nouveaux aussi. Alors des offres d'introduction, je peux en essayer pas mal encore. Ma semaine intensive a été tellement dure que j'ai encore mal partout et c'était mon entraîneur aujourd'hui en plus! Tu fais très bien de prendre le cours de débutants, en yoga, on est toujours des débutants et il y a toujours quelque chose à apprendre. Jamais facile le yoga! Cette semaine, moins de yoga et peut-être une réinscription à l'aquagym. Une heure d'exercice par jour, ça j'y tiens, six jours par semaine.

Si on tombe en amour avec un instructeur, c'est pas un problème, c'est une joie. On s'inscrit dans ce studio-là et bingo! on a trouvé ce qui nous convient.

Mijo a dit...

On se déguédine !! Quelle expression amusant.

J'aime ta façon positive de te remuer quand ça ne va pas.

Une femme libre a dit...

Mijo! ;o)