jeudi 15 janvier 2015

Entremetteuse

Je pense que mes lectrices Un autre prof et Tiffany (Le journal d'une expatriée) devraient entrer en contact. Elles sont toutes les deux au début d'une première grossesse dans un nouveau couple très amoureux, elles sont dans la trentaine et ce sont deux filles tout à fait charmantes. Bien des points communs, non? 

6 commentaires:

unautreprof a dit...

Ah, je vais aller lire son blog!

Tiffany a dit...

Ah ben pourquoi pas! Je vais aller ton blogue aussi. Merci Une femme libre pour cette belle mise en contexte!

Tiffany a dit...

Je n'ai pas l'adresse de ton blogue par contre.

unautreprof a dit...

En fait, il faut me faire une demande, alors écris-moi au tourni@hotmail.com et je t'ajouterai avec l'adresse. L,adresse du blog est dans la blogroll de femme libre

Judith a dit...

Moi aussi j'aimerais lire ce blog. ;)C'est vendeur!

Une femme libre a dit...

Héhé! Faut lui faire une demande à l'adresse qu'elle donne dans le commentaire précédent, Judith. Son blogue est privé.