vendredi 12 juin 2015

Attaque boulimique

Je croyais que c'était définitivement fini. Nope. Je me voyais faire et je savais ce que je faisais et je n'ai pourtant pas arrêté. Je savais également que je me sentirais affreusement mal après. C'est le cas. 

2 commentaires:

Éphémère a dit...

Il arrive toujours des moments moins glorieux. Vous l'avez fait, rien ne sert de vous flageller d'avantages. On continue et on oublie cet épisode. Rien n'est parfait dans la vie et des moments de faiblesse arrive parfois. Ce n'est pas grave.

Une femme libre a dit...

Éphémère,

C'est ce que je me dis aujourd'hui. Je suis allée m'acheter une tarte aux pacanes hier. Fait très longtemps que je n'ai pas fait ce genre de choses. Bon, aujourd'hui est un autre jour et je me remets en selle. Non, ce n'est pas grave si ça ne perdure pas.