lundi 15 août 2016

Je maigris

Cinq livres de moins. J'en suis à 165 livres ce matin. Je me sens mieux. Mon secret? Vous ne devinerez jamais! Manger moins! 😄
Je ne fais pas myfitnesspal, j'y vais au pif! Et ça continue. Yé!

12 commentaires:

Zoreilles a dit...

Bon ben, on s'est rejointes! Tu as perdu 5 livres (Bravo!...) et moi, je reviens de petites vacances et j'en ai pris 5!

PassionArts et plus... a dit...

Bravo! Cela va bien, on ne lâche pas!

Gen a dit...

Le pif, ça reste la manière la moins stressante. Et le stress fait engraisser, donc... Bravo! ;)

Pur bonheur a dit...

Wow! Super. Non mais sérieux, c'est vraiment manger moins qu'il faut faire pour perdre du poids. Les exercises c'est pour se raffermir.

Une femme libre a dit...

Merci à toutes! Zoreilles, allez, les vacances sont finies, on se serre la ceinture! 😳 Je mange des quantités qargantuesques de légumes et je maigris. Des salades avec de l'huile et du fromage et toute et toute! Et un petit verre de vin. Pas tous les jours. Une bouteille de vin par semaine. Trois repas par jour mais absolument rien entre les repas.

Gen a dit...

Ça ressemble au régime méditerranéen. Ça ne m'étonne pas que ça marche alors : c'est non seulement très sain et léger, mais en plus c'est satisfaisant (le gras de l'huile et du fromage pousse le cerveau à libérer des hormones de bonheur et de contentement... en plus des effets du ptit verre de vin! ;)

Une femme libre a dit...

Gen,
Le gargantuesque était de trop. J'avais repris une livre ce matin! Bon, la modération et même la privation fonctionne mieux pour la perte de poids, même quand il est question de salade. Je m'y remets, je m'y remets...😉

Judith a dit...

Yé! Bravo! J'essaie de te suivre cette semaine. Je me suis bottée le derrière cette semaine! :)

Une femme libre a dit...

Allez! On s'encourage, Judith. Pas facile ce soir, je ne cesse d'aller ouvrir le frigo et l'armoire. Vieux réflexe! Tant que je regarde sans toucher, ça va! ;o)

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
wow, bien si ça prend juste ça le pif, bien sers-toi-en à souhait!

Une femme libre a dit...

Le pif marche moins bien, finalement. En tout cas, aujourd'hui ça n'a pas marché. Je songe à me remettre à l'écriture et au au calcul de tout ce que je mange.

mijo a dit...

Bon sang, tu m'as donné tout ce que j'ai pris pendant les vacances !!