vendredi 23 novembre 2007

Débraguetter

Je cherchais tout autre chose dans le dictionnaire et voilà que ce mot s'est imposé à moi et doucement immiscé dans mes souvenirs érotiques pour me rappeler cette émotion puissante, cette expectative frémissante quand on a un homme sous la main et qu'on va pour la première fois le débraguetter.

8 commentaires:

Marchello a dit...

C'est "quoi" ton dictionnaire? Chez moi c'est pas dans mon Robert 2000, ni dans mon Larousse 2005, ni dans mon Bescherelle 2003...Chu peut-être dû pour une mise à jour de mes ouvrages de reférence...

J'ai quand même compris l'essentiel!
Bonne journéé Femme Libre.

Une femme libre a dit...

Le Petit Robert 1993! C'est vrai que ce n'est pas dans le pudibond Larousse. C'est pourtant dans le Larousse illustré de mes parents que je cherchais pénis, vulve et autres vocables qui excitent la curiosité quand j'étais enfant! Avec déception, car je m'attendais à y trouver des photos des organes en question et on avait pris soin de ne pas en mettre!

Anonyme a dit...

ah, ton billet est formidable... je trouve que c'est un mot qui donne tout son sens à, je ne sais pas, l'expression d'un désir pour un homme...

En direct des îles a dit...

Mioum il est joli ce mot. Gentiment coquin, il excite notre imagination... c'est vrai, que va-t-on trouver là-dessous!

Une femme libre a dit...

Je suis contente que vous appréciiez, Delaroze. J'ai toujours été persuadée que les femmes aimaient bien plus la sexualité que les hommes, malgré les rumeurs contraires! ;o)

@En direct des Îles. Un mot, une odeur, un geste.... et l'imagination fait le reste!

Encre a dit...

hummmm...Difficile de rester concentrée sur son travail après avoir lu ça ;)

mymi152 a dit...

Dans le même registre de très haute émotion, pour un homme, quoi de plus divin et de plus atomique, que la 1ère fois où on est admis à passer sa main sous la jupe d'une femme ou dans son pantalon et à immiscer sa main dans sa petite culotte et à sentir sous ses doigts sa délicieuse fourrure intime (s'il y a) et son émotion humide ?
Ca, ca me fait mourir .... dans la réalité et dans l'imagination ...

Une femme libre a dit...

Tiens,Mymi, vous ne devez pas être un tout jeune homme, car eux n'apprécient plus, semble-t-il, la fourrure intime féminine, aussi minime soit-elle! Votre commentaire est fort inspirant.