samedi 10 novembre 2007

La séduction

Plus je fréquente Réseaucontact, plus je m'ennuie de Voisin.

9 commentaires:

Édouard a dit...

Meuh non, faut pas s'ennuyer de Voisin. Croyez-vous que Voisin s'ennuie de vous ? Je parierais que non.

Croyez moi, je comprends tout à fait qu'il est loin d'être évident de rencontrer quelqu'un(e), mais bon, mon expérience me dicte que plus on cherche moins on trouve, et puis il faut garder la tête haute et les attentes un peu plus basse, garder l'esprit clair et ses ongles propres.

Est-ce que ça fonctionne pour moi ? Pas du tout, mais pour vous, sait-on jamais...

Une femme libre a dit...

Bon, en effet, mon cher Édouard, vous n'êtes pas nécessairement un exemple à suivre dans ce domaine, bien que, dans le temps de la Beurrière, j'aurais pensé tout différemment!

Meuh oui! Voisin s'ennuie de moi. Comment je le sais!Euh... je ne sais pas si je vais vous le raconter. J'ai trop peur de me faire chicaner...

Pur bonheur a dit...

Je te comprends! Voisin était devenu comme de bonnes vieilles pantoufles confortables. Mais bon, avec son attitude des derniers temps, mieux vaut t'en trouver de nouvelles. Faut voir le positif, changer pour mieux.

Une femme libre a dit...

Changer pour mieux? Oui, ça serait l'idéal. Mais jusqu'ici, ce serait plutôt changer pour changer. On verra.

En direct des îles a dit...

C'est dur de laisser un vieux manteau pour un nouveau... comme on y est habitué, on a ses exigences - mais voulez-vous réellement changer pour changer, ou cherchez-vous d'autres expériences? Et puis si Reseaucontact c'est nul, n'y en a-t-il pas un autre, de réseau sur internet? Je pose la question, je n'ai jamais été voir ça...
Allez courage!

Une femme libre a dit...

Non, justement, je ne veux pas changer pour changer. Cette fois, ça ne marche pas très bien sur le site de rencontres. J'ai plus de cinquante ans et c'est le tournant fatidique où il y a bien plus de femmes que d'hommes. Jusqu'à la fin de la quarantaine, ça va encore mais là, pas vraiment. Et puis je ne suis pas extrêmement motivée en plus. Changer pour un autre site serait du pareil au même, j'y aurai le même âge! En fait, ce ne sont que les jeunes hommes qui ont quinze, vingt ou trente!! ans de moins que moi qui semblent intéressés. Ou bien les vieux monsieurs qui cherchent une femme pour tenir leur maison et leur faire à manger!! Je pense que je vais laisser tout ça sur la glace, devenir lesbienne ou sublimer ou vivre en communauté ou voyager d'un continent à l'autre comme vous le faites... je devrais bien trouver une alternative! ;o)

Anonyme a dit...

J'ai rencontré ma copine sur réseaucontact.
Ça peut marcher, mais il faut faire le tri. Ceux qui cherche le moins, sont souvent ceux qui ont bien avec eux-même et qui ont réglé leur bobo.
Ma fiche commençait par "Dessines-moi un mouton". Elle existe encore peut-être?
Je me fichais éperdument de pogner et de ramener quelqu'un chez moi.
J'étais juste dispo dans ma tête et dans mon coeur.
La liberté quand on l'a on est ok pour la partager avec quelqu'un.
Moi, j'ai discuté longtemps par courriel avec ma copine actuelle. On s'échangeait des courriels: "si tu étais un strouph lequel?" tout pour éviter de se parler de la relation qu'on souhaitait. Un jour je lui ai donné mon téléphone sans demandé le sien. Voilà.

Une femme libre a dit...

C'est une belle histoire que la vôtre, gc! J'en connais beaucoup des couples qui se sont forméa sur Réseaucontact. Longue vie à votre couple!

Une femme libre a dit...

Je suis allée voir votre fiche réseaucontact, gc, à la suite du message que vous aviez laissé sur "Les plaisirs et les nuits". Très intéressante et vous êtes un beau jeune homme, ce qui ne gâte rien! Soyez heureux!