vendredi 21 décembre 2007

La mère

La mienne. Elle a décidé de venir chez moi la veille de Noël, comme ça, à la dernière minute. Je l'avais bien invitée mais en toute sécurité, je savais qu'elle allait ailleurs et voilà qu'elle m'appelle et me dit qu'elle choisit de venir chez moi. J'étais bien relaxe à propos de cette petite réception improvisée de mes enfants. Mais là, maman s'en vient et je stresse! Une thérapie, docteur?

Heureusement qu'il y a Jeune Homme qui me laisse des messages dix fois par jour et qui se meurt d'envie de me rencontrer. Rien de mieux qu'une rencontre en effet pour refroidir un peu ses fantasmes.

7 commentaires:

Ce Bref Réveil a dit...

Mais pourquoi stresser ?
Songez que cette vénérable dame vous a un jour changé de couche.
Ne sera-t-elle pas heureuse aujourd'hui de n'avoir qu'à manger avec vous ? Et vous même de n'avoir qu'à manger avec elle ?

Hier vous partagiez avec amour une activité peu agréable. Ne pouvez-vous encore aujourd'hui partager avec amour une activité plus agréable?

Véro a dit...

ahahaha
je me suis fait avoir avec la belle famille!

joyeuses fêtes!

Mamzell_McJ a dit...

Pendant que l'on fantasme et bien on flotte. Autant flotter que se morfondre non ???
Bonne vacances FemmeLibre

Encre a dit...

Quand on a des mères parfaites, c'est stressant de les recevoir, j'en conviens ;) Mais Ce bref réveil a encore raison, alors passe une bonne soirée et profite-en bien :)

Marchello a dit...

Profites-en pour faire un retour aux traditions: La messe de minuit et le réveillon.
Joyeuses fêtes Femme Libre.

Une femme libre a dit...

Euh... quand vous voyez votre mère, vous pensez aux couches,vraiment, Ce bref réveil?

La belle-famille va aller chez vous, la femme d'un militaire?

Maman n'est pas parfaite du tout, Encre. Je pense qu'elle est plus folle que moi et ça ne s'améliore pas en vieillissant. Mais elle ne vient jamais chez moi. Mes chaises en plastique et mon menu végétarien, ce n'est pas trop son bag, il me semble. Bien que... je ne change rien. Mère chérie a plus d'un tour dans son sac et une faculté d'adaptabilité que je ne puis négliger.

Héhé! Ouais, Juliette (je ne me fais pas à votre autre nick que je trouve trop violent et rocker pour votre délicate personne, ma chère), c'est vrai qu'il y a un énorme plaisir dans l'expectative. Bien que ce Jeune Homme a tellement de qualités morales et de belles valeurs que j'adorerais l'avoir comme ami. Une belle personne.

Joyeuses fêtes à toi aussi, Marchello!

Pur bonheur a dit...

Fais un deux dans un. Invite le jeune homme en même temps que ta mère.