samedi 22 décembre 2007

Fille aînée

Fille aînée est là. Son chum m'a appelée du stationnement d'un centre d'achats. Elle venait de le gifler devant plein de monde, me dit-il. Il en a assez. Ne veut pas devenir un homme battu. Et il commence à m'expliquer les circonstances. Je le coupe. J'en ai assez de leurs histoires. "Emmène-la ici." Il me l'a livrée sans sortir de la voiture. Elle était toute belle comme d'habitude. Pas l'air perturbée pour deux cennes. Je lui ai fait changer ses fuck me boots pour des bottarlows d'hiver, je lui ai mis des mitaines et je l'ai envoyée pelleter la cour avec Treize ans pour lui refroidir les esprits.

3 commentaires:

Ce Bref Réveil a dit...

C'est un bon début. Pour le reste, souhaitons que Noël fasse son oeuvre.

Encre a dit...

Vous semblez avoir pris la situation bien en main. Je vous souhaite une suite à tout ça qui ne soit pas trop difficile à gérer.

Une femme libre a dit...

@Ce bref réveil, Noêl comme paix sur terre aux hommes de bonne volonté? Oui, on espère ça en effet.

@Encre, Fille aînée va coucher ici ce soir. Là, elle joue avec ses soeurs et elles se font les cheveux en écoutant la musique. Tout est paisible. Un jour à la fois. J'enveloppe mes cadeaux de Noël dont ceux de son conjoint. On verra.