lundi 3 décembre 2007

Le plus important

Je ne vais tout de même pas leur parler de la neige, me suis-je dit. Et pourtant que peut-il y avoir de plus important? De plus grandiose, de plus réel, de plus incontrôlable. On ne peut empêcher la neige de neiger. Et on s'en remet à plus grand que soi, sereinement ou en maugréant. Je fais partie des sereines, même si on s'est rendues de peine et de misère au rendez-vous médical de Treize ans pour constater que le bureau était fermé. Pour cause de neige, était-il joliment écrit dans la porte. "Le bureau du docteur Intelligent sera fermé aujourd'hui pour cause de neige." J'ai trouvé qu'il avait du culot le docteur Intelligent de se rendre jusqu'à son bureau pour apposer une affiche sur la porte disant qu'il était fermé. J'ai pensé qu'il avait quitté sa femme ce matin-là comme d'habitude, qu'il avait appelé sa maîtresse comme il le faisait tous les matins de sa voiture. Elle est prof la maîtresse du docteur Intelligent. Quand elle lui a dit que les écoles étaient fermées, il a eu cette idée d'apposer cette affiche sur la porte de son bureau et de passer la journée avec elle. Je sais, j'ai une vaste imagination. Les journées de tempête de neige me rappellent cependant des baises bien réelles, à l'abri du monde, cachés. J'aime la neige.

6 commentaires:

Véro a dit...

Des souvenirs de couettes chalereuses, de peaux d'ours et de feu de foyer...

vive les tempêtes de neige quand tu es deux!

Anonyme a dit...

Femme libre aime la neige et la baise. A-t-elle déjà essayé de joindre les deux dans un seul évènement? Pas tenu de répondre...

Anonyme a dit...

Allo FemmeLibre,

eh ben be ben...il s'appelerait pas Jean-Luc le doc? loll

Mathieu a dit...

j'adore cet imagination!

Il me semble que ça "fit"

bonne journée

Encre a dit...

Chère femme libre, toujours aussi délirante, merci de nous faire rire et de si belle façon!

Une femme libre a dit...

@la femme d'un militaire. Deux ou trois ou plus, assez orgiaque le décor que vous décrivez!

@Marchello. Voyons donc! La baise les fesses au froid dans la neige. Je suis bien trop douillette pour ça. Je suis plus du style peau d'ours comme La femme d'un militaire et coussins somptueux et draps de satin (bien que c'est vrai que ça glisse!). Et le tout au chaud et à l'abri des regards s'il-vous-plaît.

@ Pierre f. Oui, il y a un lien ave le Jean-Luc de l'autre histoire. En fait, depuis que je suis sur Réseau contact et que des quantités d'hommes mariés me contactent, j'en fais une obsession. Parfois, je leur parle, je suis polie moi! Et là, j'apprends que le monsieur en question est un bon père de famille respectable, le genre attentif pour sa femme, celui dont on doit vanter son couple qui dure dans l'harmonie depuis trente ans. Du coup, tous les hommes entre quarante et soixante ans m'apparaissent comme des infidèles actifs ou potentiels à tout le moins!

@mat. Mais oui, ça "fit" trop bien. ;o(

@Encre. Un peu de rire (ou beaucoup) est bon pour la santé.