mardi 4 décembre 2007

Citation

Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit, dix pour cent sur leur côté gauche, les autres se rhabillent et rentrent chez eux.

Francis Blanche

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo FemmeLibre,

Si 80% des hommes ne baisent pas avec leur compagne de vie, c'est à se demander si toutes ces femmes sont célibataires également.

Au fond, l'histoire ne dit pas si ceux qui quittent croisent les autres qui reviennent à la maison! loll

Mathieu a dit...

selon les statistiques,
80% des personnes travaillant dans un bureau trompent ou ont trompé leurs conjoints/conjointes.

Habituellement, j'essaie de recommencer au lieu de me rhabiller!

QUEL NON-SENS!!!

Une femme libre a dit...

Pierre, je ne sais pas si cette citation est vraie mais elle est drôle!

Haha! Mat, voilà bien la réaction d'un jeune homme! Pas de deuxième fois avec les hommes de mon âge.

En direct des îles a dit...

10% à gauche, 10% à droite, 80% qui rentrent chez eux: et ceux qui dorment sur le dos ou sur le ventre, on ne les compte pas?

Anonyme a dit...

Dans le temps des partys de Noël des employées de bureau: chu ben d'accord...héhééé.........

Ce Bref Réveil a dit...

Ce sont peut-être les statistiques personnelles de Francis Blanche. Était-il homosexuel ?

Une femme libre a dit...

@En direct des Îles, héhé! En effet, Francis Blanche coiffait plusisieurs chapeaux, mais pas celui de mathématicien!

@Machello, attention à ton party de Noël, bel homme!

@Ce bref Réveil, croyez-vous les homosexuels plus volages que les hétéros? Pas moi! Je ne connais pas l'orientation sexuelle de Francis Blanche mais on lui doit "Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes." On lui doit aussi le célèbre "Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade" repris à la québécoise par Yvon Deschamps. C'est surtout comme comédien que je l'apprécie étant amateure de vieux films (Babette s'en va-t-en guerre, Belle de jour et tant d'autres). Il est aussi chanteur, poète et vraiment quelqu'un à découvrir.

Anonyme a dit...

Ben la !! sont ou les statistique de ceux qui après, RECOMMENCE ...
hi hi hi (un gars top SHAPE) genre full en forme.. hi hi hi !!

SOCIAL XOXOX

Une femme libre a dit...

Bon, Social qui vient se vanter ici! ;o)

Philémon a dit...

Et le "me ferais-tu un club sandwich, minou stp?" ca se place où dans ces statistiques? Les gars le prennent "pour emporter", c'est ça?

Une femme libre a dit...

Pas besoin d'emporter bien loin le sandwich, il n'y a que certaines femmes légitimes pour avoir la bonasserie d'aller en préparer un (et à bien y penser, elles doivent être de plus en plus dures à trouver!). La maîtresse, elle, l'amant part sur le bout des pieds pour ne pas la réveiller. À moins que vous, Philémon, ayez d'autres histoires vécues à raconter...

Vous nous en ferez part et bienvenue sur mon blogue! Je lis le vôtre.

Philémon a dit...

Nous nous échangerons les politesses dorénavant, merci pour l'accueil :-)