lundi 1 décembre 2008

Recyclage

Je songe à demander à Voisin de me dépanner sexuellement. Je sais, ce n'est pas une idée tout à fait originale.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas de recyclage, juste penser que ce sera l'occasion de faire de belles séances d'exercice qui font du bien au corps et à l'âme.

Anonyme a dit...

"dépanner sexuellement", c'est drôle quand même comme expression.

pourquoi pas?

claudia a dit...

cette expression fait penser à un objet ?
Mais lui, il vit cela comment ?

Une femme libre a dit...

Héhé, c'est comme ça que je vois ça aussi, Mijo!

On parle bien de dépannage ici, Mayieve. Il est libre, je suis libre, pourquoi pas? C'est justement ce que je me disais.

Un objet? Bien sûr que non. Un être humain tout à fait libre de refuser ma proposition. Je ne sais pas encore ce qu'il en pense car je ne lui en ai pas parlé encore. Je mijote ça et je ne passerai peut-être pas à une vraie demande. Notre relation est maintenant platonique mais ça n'a pas toujours été le cas.

Encre a dit...

Que voilà un dépanneur qui dépanne vraiment ! ;-)

Pur bonheur a dit...

Voisin est un mâle nécessaire.

Lud. a dit...

Vous devirez sortir de la zone de confort que represente «voisin»... non? Ça prendrait du sang neuf! (ce n'est que mon humble avis, hein?!) ;)

Une femme libre a dit...

C'est vrai, Lud, vous avez trop raison et c'est pourquoi je ne lui en ai pas parlé. Je continue mon abstinence.

Encre, Pur Bonheur, ;o)

Grande-Dame a dit...

Du dépannage sexuel!!! Ahaha, on aura tout vu! C'est mignon comme expression! ;O)