lundi 7 juillet 2008

Efficacité

Je me suis inscrite à Réseaucontact hier, sans photo, en partie pour la curiosité de voir la fiche de deux de mes amis hommes qui m'avaient dit s'y être inscrits. Trouvés sans difficulté. Dans un cas, belle photo et beau texte mais ça ne pogne pas, dans l'autre, pas de photo, un texte archi-court et il reçoit plein de messages! Trouvez l'erreur. L'un est dans la trentaine, l'autre dans la cinquantaine. Le domaine de la séduction finit toujours par avantager les hommes avec le temps, il suffit d'attendre!

Tant qu'à être là, j'ai évidemment zieuté les fiches et un texte m'a accrochée. J'envoie un message préfabriqué. Monsieur me répond, je peux donc lui écrire de ma main. Je lui donne mon adresse courriel pour qu'on puisse correspondre plus à l'aise (je ne suis pas membre payant) et il me demande évidemment ma photo. Je lui en envoie une vieille d'octobre 2007 lors de mon voyage à New-York et on décide de se rencontrer, là, sur-le-champ! Un petit café au plateau, au premier coup d'oeil, je sais et lui aussi probablement mais je ne suis pas dans sa tête, que ça ne marchera pas. On est des gens civilisés alors on prend tout de même notre expresso tranquillement. Il rencontre beaucoup énormément. Normal, il est dans la cinquantaine et sait écrire. On se quitte avec un baiser sur la joue en se souhaitant bonne chance. Une affaire de réglée! Héhé!

Ça m'a mise de bonne humeur. Et puis je suis rentrée assez tôt pour aller prendre ma marche avec Voisin, son fils et son chien, une marche jusqu'à la crèmerie. Cher Voisin, il me disait qu'il voulait maigrir tout en dégustant son deuxième cornet. Je l'aime bien mon grand ami Voisin.

Ce matin, pas de marche rapide car j'ai mon cours d'aquaforme estival.

9 commentaires:

herbert a dit...

Bonjour, toi.
Finalement, dans ta solitude concertée ( avec toi), tu ne t'ennuies pas.
Oui, l'été est là. Enfin, chez toi, parceque , en Bretagne, il faut attendre un peu...
Voisin n'est pas si mal, mais,évidemment...
Bonne fin de journée.
Bisous pour toi.

Anonyme a dit...

Je peux vous affirmer qu'il y a des exceptions. Les hommes dans la cinquantaine ET mariés n'ont aucune chance. À moins que ce ne soit que moi?

Une femme libre a dit...

Voisin n'est pas si mal en effet, Herbert. Je vous souhaite l'arrivée de l'été chez vous aussi!

Mais non, marié, là, c'est un gros obstacle, Corto! Un homme marié de cinquante ans doit pogner encore moins qu'une femme libre de cinquante ans. Bien que... il y a des femmes mariées qui se cherchent des amants,il faut regarder de ce côté. Question de chance et de hasard.

herbert a dit...

En tout cas ,reste libre.
Même libre de ne plus l'être.
L'été... Ah! oui...
Je te dirai, quand la mer se sera calmée.
Bisous pour toi.

Une femme libre a dit...

"libre de ne plus l'être", c'est joli ça Herbert!
La mer se calmera bientôt, je le sens. ;o)

Pur bonheur a dit...

Je suis curieuse. Tu dis qu'au premier coup d'oeil vous saviez que ça ne fonctionnerait pas. Que voulais tu dire, parce qu'il me semble qu'après un échange de photo nous sommes pas mal fixé(enfin, quand la photo est d'assez bonne qualité). Ou bien c'est la chimie?

Une femme libre a dit...

Pouah! La photo est souvent peu, très peu representative de la personne. Surprenant parfois. Bon, il arrive qu'elle ne soit pas récente et il arrive aussi qu'elle soit retouchée et il arrive que l'homme en question ne ressemble pas à sa photo. Et puis, la photo, ne parle pas, ne sent rien, n'a pas de manies ni de pieds plats et on y voit rarement le dentier de la personne. Dans le cas qui nous occupe, la personne ressemblait à sa photo, mais je ne l'ai pas trouvée sympathique en personne, ça arrive! Ses paroles auraient pu faire mentir cette première impression, mais ça n'a pas été le cas non plus. Mais je suis tout de même fière d'avoir obtenu un rendez-vous en moins d'une heure et tout près de chez moi en plus. Pas de perte de temps! ;o)

Anonyme a dit...

C'est drôle mais je me sens concerné dans la description d'un des deux lascars ;-)

Bon, j'ai appris aussi qu'il ne faut pas perdre du temps à attendre après des fantômes, vous me l'aviez dit je sais héhé, et c'est ce que j'ai fait avec la candidate #2. Bizarrement, je me le suis fait reprocher. J'y comprends vraiment plus rien hahaha.

On apprends de toutes les façons n'est-ce pas et, nous ne sommes pas responsables des autres qui magasinent ce catalogue à la recherche de la perfection :-)

Une femme libre a dit...

Vous étiez en effet concerné, Mazsellan! o)