lundi 7 juillet 2008

Apitoiement

Je suis pitoyable. Vraiment. Une honte. Une loque presque. Bon, ne croyez pas que cet accès de pleurage sur mon sort soit dû au fait que je ne pogne pas sur reseaucontact. Qu'allez-vous penser là? Meu non, meu non, dit-elle. Ben, je pogne pu et là j'ai eu envie de mettre un gros juron mais je n'en suis tout de même pas là. Pas encore. Mais pas loin. Alors mon âge canonique me fait entrer dans la catégorie de celles qu'on ne cruse plus. Pas grave! Je cruse moi-même et vive l'autonomie. Mais dès que j'envoie ma petite photo de New-York ,niet, nada, finito. Mon estime de moi est au plus bas. Il suffirait pourtant de si peu pour que ça remonte en flèche. Vais-je attendre jusque là? Le temps joue définitivement contre moi.

13 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

Reseau Contact... j'ai délaissé parce que... pour toutes ces raisons. Il faut sortir, aller dans des activités de marche ou de vélo. Essayer "Bougex" Femme Libre. Délaisser le réseau. Mon souper/cornet de mercredi prochain je l'ai "trouvé" sur rencontre sportive. Bon je sais bien je suis une sportive mais déjà là c'est mieux car au moins on a des intérêts communs. Y'a "Action passion" qui offrent aussi plein d'activités et ils sont plus dans notre tranche d'âge. Car moi aussi je commence à être ... :-(

Réseau contact si on a pas en 28 et 35 ans. Belle poitrine et tout le tra la la bien.... on déprime.

Libre à vous de choisir.

Une femme libre a dit...

Ouais, merci des conseils Juliette. Je suis dûe pour de nouvelles façons de rencontrer justement. Je vais aller voir de quoi il en retourne et je vous en donne des nouvelles. ;o)

Anonyme a dit...

N'est pas un peu de généralisation d'affirmer que c'est du à votre âge. Vous connaissez le mien, mon non-pognage et pourtant, je suis plus jeune... Bon, nous en avons déjà parlé.

C'est peut-être Juliette qui a raison finalement.

Une femme libre a dit...

Juliette a raison mais son Bougex est bien trop aventurier pour moi. Il y avait une journée équitation, youppi! j'adore l'équitation, mais oups! équitation la moitié de la journée et descente de rivière en canot l'autre moitié. C'est comme un peu trop pour mes capacités snif!

herbert a dit...

Puisque ton moral est au plus bas, il ne peut que remonter...
Et s'il te faut des remontants, n'hésite-pas ... 3 whiskies, par exemple ...
Je te suggère aussi d'aller dans les grands magasins.C'est un lieu de rencontres inouï...
Au passge, j'ai pris un peu de ton soleil.
Ici, il est au-dessus des nuages.
Bonne journée,quoi!!!

Une femme libre a dit...

Mais c'est déjà fait, le moral est remonté aujourd'hui, Herbert! Il faut beau chez vous et chez nous et puis je préfère mon millepertuis à tes whiskies, héhé! Les magasins comme remontant? Pas pour moi! Je vais plutôt faire ma petite marche rapide coursée et puis j'ai parlé à un homme charmant hier et puis, il n'y a pas que les hommes dans la vie, n'est-ce-pas? (bien que...)

Une femme libre a dit...

il fait beau

Méli a dit...

Ça demande énormément de persévérance... mais bon, parfois, ça mène au grand amour... J'en suis la preuve vivante, après bien des déboires moi aussi, bien des déceptions, ouf !!! J'espère que je n'aurai plus à y recourir, mais bon... Je ne regrette pas de l'avoir fait... C'est mieux que de ne rien faire et les autres options semblent très intéressantes aussi... Tout vaut mieux que de ne rien faire, selon moi... Je ne crois pas qu'on puisse obtenir ce que l'on souhaite sans faire des efforts concrets pour y parvenir... Mais il reste un bout qui est "la chance"... et qu'on ne contrôle pas... Bonne chance !

Une femme libre a dit...

C'est ce que je pense aussi, Méli, faire des gestes concrets vaut certainement mieux que l'inertie et des fois ça marche si bien, vous en êtes un exemple! Et moi aussi, j'ai déjà fait dans un passé pas si lointain de fort belles rencontres. Je ne suis pas découragée.

Une femme libre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Reseau Contact, pourquoi pas? L'idée est bonne, mais dans la réalité, c'est autre chose. Le problème, c'est qu'on peut rencontrer beaucoup, souvent, et qu'on finit par développer des habitudes de listes d'épicerie (qu'est-ce qu'il lui manque déjà? Ah oui, ça), et qu'on compte beaucoup trop sur une chimie qui devrait être là, du premier coup. Mais dans la vie, la chimie peut se se développer aussi bien au premier coup d'oeil qu'après 5 ans d'amitié! Il existe sur ces réseaux une sorte "d'obligation de résultat" qui me gonfle et me déprime... pas vous?
Si pour en rencontrer 1 vraiment chouette il faut que j'en rencontre 99 qui vont me faire déprimer, alors j,aime autant aller danser! (ou faire tout autre truc qui me fait tripper, moi - si ¸a se trouve, il y en aura bien un, à un moment donné, qui aimera la même chose que moi et qui... bah, on verra). :-) Le tout est de ne pas désespérer, ça, les gars repèrent ça à 100 km à la ronde!

Une femme libre a dit...

J'ai décidé de mettre les rencontres sur la glace pour le moment. Mais pour rencontrer des hommes plus jeunes, réseaucontact est très bien. Surprenant les jeunes hommes qui recherchent des femmes d'expérience! J'ai plutôt aimé mon expérience les fois où je me suis inscrite. Tout dépend de ce que l'on cherche. Trouver un conjoint de notre âge dans un but de cohabitation amoureuse quand on dépasse cinquante ans est une tout autre entreprise. Les hommes sont rares et la compétition féroce! Ça peut devenir déprimant en effet. Mais rencontrer pour le plaisir de rencontrer, de connaître de nouvelles personnes, de se trouver un amant, pourquoi pas? J'y reviendrai sûrement.

Une femme libre a dit...

C'est sûr qu'il faut avoir une vie sexuelle, partenaire ou pas, et la masturbation devient encore plus importante en vieillissant!