mercredi 22 avril 2009

Déménagement

C'est samedi. C'est compliqué. Ça m'énerve. J'aimerais donc ça être zen. Je ne le suis pas.

29 commentaires:

mayieve a dit...

relaxez là, c'est normal d'être un peu tendue!

Une femme libre a dit...

Un peu? On voit bien que vous ne me connaissez pas. Je suis tendue comme une barre, je ne dors plus, et je ne mange plus non plus (ce qui est excellent, mes Weight Watchers me féliciteraient si seulement j'avais le temps d'y aller). On va survivre, héhé! J'admire tellement ceux et celles qui coulent doucement dans la vie, sans tension, le sourire aux lèvres.

Une femme libre a dit...

Je ne vois pas mon chum non plus car je ne tiens pas à ce qu'il découvre si tôt cet aspect excessif de ma personnalité. Bien que le voir me calmerait peut-être.

Une femme libre a dit...

Allez, hop! à l'aquaforme, il n'y a rien comme l'exercice pour calmer les angoisses et devenir efficace.

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Encre a dit...

Un déménagement zen ça manquerait de charme. Il doit y avoir de la fébrilité là-dedans!;-)

Petite Fadette a dit...

Je ne serai pas tres loin de vous samedi. Je vous enverrai des ondes positives!

Nanou La Terre a dit...

Bon déménagement!

Anonyme a dit...

Je vais t'envoyer des tonnes d'énergies positives et de la joie! J'ai déménagé souvent et j'ai toujours adoré ça !! Allez savoir pourquoi, moi-même je l'ignore ! Je pense que c'est l'attrait de la nouveauté, le fait de refaire les choses à sa facon, le quartier nouveau, etc....:-) donc de l'énergie positive de déménagement j'en ai à revendre!, je te l'offre!

cricri

unautreprof a dit...

Oh, comme je vous comprends (eh oui, encore une fois)!
Un jour à la fois, vous y arriverez!

Solange a dit...

Je suis certaine que tout va bien se passer, ça parrait toujours pire que c'est.

Anonyme a dit...

Les prédictions météo sont bonnes pour la fin de semaine... ça va aider un peu j'espère !
Bon déménagement :-)

Mamzell_McJ a dit...

Le pire est fait...

Mijo a dit...

Mettez-vous dans une barrique d'eau le jour du déménagement, ça vous fera une petite séance d'aquaforme tout en déplaçant la table de la cuisine, le divan et le lit. ;-)

En direct des iles a dit...

Courage, ce n'est qu'un (très sale)moment à passer, étape obligée vers votre nouvelle vie.
Mais que je vous comprends!
Je vous envoie plein de soleil et de vibrations positives.
Hasta luego

Pur bonheur a dit...

Vous avez toute ma sympathie. Je ne me verrais pas déménager de chez moi après 30 ans avec tout le bataclin qu'il y a à la cave!
Je vis avec un homme qui ne jette rien!

Nanou La Terre a dit...

Cet aspect de votre personnalité, il le découvrira tôt ou tard, alors, pourquoi pas maintenant, car çà fait partie de ce que vous êtes non?

Jouez franc jeu...Il n'y a pas d'autres solutions. L'amour n'a pas de façade, ni d'armure.

Mijo a dit...

C'est le grand Jour. L'ordi doit être débranché.
Bon déménagement. Et si c'est sous le soleil, yeah !!!

Encre a dit...

Aujourd'hui le jour J, je souris à vous imaginer dans tous vos états - si vivante!!!

Pierre F. a dit...

Bonjour FemmeLibre,

C'est aujourd'hui que vous verrez si votre système de classement des boîtes est efficace. :)

Si vos boîtes étaient bien identifiées, chacun saura où les déposer dans votre nouveau condo, sinon, vous serez à l'intersection pour coordonner le trafic, ouvrant chacun des boîtes en passant et disant: "Dans la cuisine" ou "Dans la chambre du fond".

Petit conseil: Les boîtes qu'on n'a pas défaites, 3 mois plus tard ne méritent pas qu'on garde le contenu. :)

Anonyme a dit...

Bienvenue dans votre nouveau foyer chère femme libre. J'espère que votre déménagement s'est bien déroulé...

Anonyme a dit...

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

cryzal a dit...

Bon il doit être fait LE déménagement.....
Alors on veut la suite, on veut la suite....:)
j'espère que tout va bien,pas trop de vaiselles cassées .....

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est énervant un déménagement...

Bonne chance!

unautreprof a dit...

...
...
...

Mazsellan a dit...

Bon, c'est à mon tour de relancer comme vous le faites chez-moi lorsque je ne dis rien pendant quelques jours.

Cesser de défaire vos boîtes et parler nous un peu de votre nouveau condo, de votre chum. etc.

Mijo a dit...

J'espère que vous n'êtes pas coincée dans un carton.

Francine-la-pas-fine a dit...

C'est lonnnnnnnnnng....

Vous me manquez. Et je ne suis pas la seule.

Je songe sérieusement à faire circuler une pétition réclamant votre retour!

Je vous laisse encore quelques jours et je passe à l'action.

Au plaisir de vous lire bientôt,

Mazsellan a dit...

Je suis allé acheter du lait ce matin, il n'y avait pas sa photo... pas encore du moins.