lundi 4 mai 2009

Ressuscitée

J'ai survécu. Non, vous ne me verrez pas sur les cartons de lait, Mazsellan! Non seulement j'ai survécu mais la vie est belle. Encore dans les boîtes mais on s'en fout, on est arrivées, Quatorze ans et moi et on est heureuses. Elle couche avec moi parce que Dix-huit ans lui a repris son divan-lit qui avait été prêté "temporairement" pendant un an mais samedi le nouveau lit entrera et on retrouvera notre intimité.

Monsieur Relation est maintenant mon voisin et parfois, je l'aperçois qui rentre du travail en passant devant mon balcon et alors je le fais entrer pour un baiser et je me sens vraiment privilégiée.

Le quartier est magnifique, le changement fantastique, Monsieur Relation surprenant, j'ai beaucoup de plaisir à le découvrir.

25 commentaires:

Anonyme a dit...

Wowww! heureuse d'avoir de vos nouvelles et en plus, de belles nouvelles. C'est vraiment superrr :-)

Anonyme a dit...

Bien heureuse de vous rencontrer et ce, à votre retour. Bonne nouvelle vie qui commence!

Pur bonheur a dit...

Je commençais à me demander si vous étiez pas enterrée sous un tas de boites.Les nouvelles sont bonnes et tant mieux!

Mijo a dit...

Youpi tout va très bien !!

J'étais prête à traverser l'océan à la nage pour vous décoincer des cartons et des boîtes.

Édouard a dit...

Bien heureux de vous relire chère Femme Libre.

cryzal a dit...

Heureuse de savoir qu'il n'y a pas
trop de vaiselles cassées....

Bonne continuité sur votre élan du bonheur...

Francine-la-pas-fine a dit...

Ouf! On inspire, on expire.

Femme libre est bien vivante! Alleluia!

Et mon petit doigt me dit que nous aurons droit à de bien beaux récits (croustillants, hilarants, charmants, percutants, vibrants...).

La récré est terminée. Allez ouste. Au travail, Femme libre. Une boîte à la fois.

Je suis heureuse pour vous. Le pire est fait. Et c'est le printemps!

Méli a dit...

Bien belles nouvelles, c'est super !

Lud. a dit...

quel bonheur de vous relire! Contente quele déménagement se soit bien passé et que tout aille pour le mieux avec M. relation! 14 ans aime-t-elle son nouveau quartier?

Solange a dit...

Je commençais à m'ennuyer. Je suis bien contente pour vous.

Magenta a dit...

Que de bonnes nouvelles...
Bravo! Alors on la pend quand la crémaillère?

En direct des iles a dit...

Que bueno... :-)

Ludmilla a dit...

Parfois, c'est juste le premier pas qui est difficile, celui de prendre une décision, une bonne avec courage en se disant que le meilleur est à venir...et le meilleur vient !
Bravo à vous !

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

Je reviens et je découvre avec un grag plaisir que tout va toujours très bien...
Ainsi, on est plusieurs à être heureux...
Le muguet y est-il pour quelquechose ? Hum...
Bonne journée.
Je t'embrasse ( et 14 ans aussi ).

Une femme libre a dit...

Ma belle Angelika, merci!

J'avais oublié de vous souhaiter la bienvenue, monpetitbobo, mais je n'avais pas oublié de visiter votre blogue, par exemple! Fort intéressant. On passe des tests, ces temps-ci, Monsieur Relation et moi et il semblerait, selon la doc, que l'herpès est porté par une tonne de gens, le plus souvent à leur insue. Je fais tout possiblement partie du groupe, je le saurai bientôt. En attendant, je vous lis! ;o)

Je suis un peu enterrée, mais je ne m'en plains pas. Je le savais bien que mon condo ne serait qu'un pied-à-terre, j'y suis peu, j'explore, je découvre et j'adore,chère Pur Bonheur!

Mijo, vous êtes mon héroïne! Moi aussi, je traverserais l'océan msid pour de jolies vacances en Europe. C'est fou ce que ça me tente!

Toujours amoureux, cher Édouard?

Je suis en plein élan en effet, Cryzal! ;o)

Bonjour Francine-la-pas-fine, j'ai presque fini mon WW, chère coach de perte de poids. Mais là, dans les toutes dernières livres à perdre, ça stagne un peu. Le corps résiste et s'accroche. Avez-vous des trucs,amie experte?

N'est-ce-pas?, Méli!

Quatorze ans capote de joie, vraiment, Lud. Ça lui prend moins de temps pour aller à l'école et elle n'arrive plus en retard. Et puis, Monsieur Relation est charmant avec elle et puis, elle est bien fière de notre condo et y invite des amies aujourd'hui pour son anniversaire. Quatorze ans change de nom aujourd'hui! Héhé!

Moi aussi, je commençais à m'ennuyer des amis de mon blogue, Solange!

Bientôt, bientôt, Magenta. N'oubliez pas que vous êtes attendue en personne lors de votre prochain passage au centre-ville de Montréal!

En direct des îles, magnifico, si, y con un hombre que quiero tanto la vida me parece maravillosa!

Ludmila, vous êtes une découverte! Votre blogue sur vos fesses, le ton, l'humour, j'adore! Bienvenue et revenez!

mayieve a dit...

ahh ca fait longtemps. Content de voir que tout va bien.

Qu'en est-il de votre 18 ans?

Une femme libre a dit...

Le muguet n'est pas encore arrivé au Québec, Herbert. C'est en juin. Mais il y a les myosotis en attendant! Je vous embrasse.

Quatorze ans devient Quinze ans aujourd'hui!

Une femme libre a dit...

Dix-huit ans accouche le mois prochain et je la vois souvent car mon déménagement nous a rapprochées géographiquement. Et j'ai même eu des nouvelles de Dix-neuf ans hier au téléphone. Bonne voix, ils sont déménagés et le chum m'a dit qu'elle prenait sa médication. Et mon fils va bien aussi. Le bonheur, quoi, Mayieve! Bon, je file à l'aquaforme. bisous.

Anonyme a dit...

Bon aménagement ! C'est toujours l'fun un nouveau quartier !

cricri

herbert a dit...

Bon anniversaire à quinze ans ...

Quinze bisous pour elle

Femme libre, merci de le lui dire.

Je t'embrasse.

Encre a dit...

C'est formidable de lire ça!!! Je vous souhaite tout le meilleurs dans cette nouvelle vie (nouvel appartement, nouveau chum...)

unautreprof a dit...

En plus, quel temps superbe, avec les arbres qui deviennent verts, pour apprivoiser un nouveau coin!

Une femme libre a dit...

Merci Cricri!

Je le lui ai dit, Herbert!

Merci Encre!

Et bien qu'habitant le vrai centre-ville, j'ai un arbre magnifique et immense qui donne sur mon balcon! Si c'est pas de la chance ça, Un autre prof! ;o)

Mamzell_McJ a dit...

ça sent le bonheur ici!

Petite Fadette a dit...

Contente de vous savoir encore vivante et pas perdue pour deux sous!!!