mardi 21 avril 2009

Les mots

On parle, on vit, on rit et parfois on dit n'importe quoi et soudain, on dit du sérieux, du solide. On se surprend à se dire qu'on s'aime, spontanément. Je reste surprise, un peu suffoquée. J'ai si peu dit ces mots dans ma vie, ils n'ont pas été galvaudés, c'est le moins que l'on puisse dire. Je me plais à penser que je les ai gardés pour lui, comme une vierge d'autrefois gardait son corps pour son futur mari, je lui ai réservé ces mots, ils sont à lui.

12 commentaires:

Petite Fadette a dit...

Vous savez quoi? Merci de partager avec nous ce début d'histoire d'amour, avec ses passions, ses désenchantements, sa magie et son quotidien.


C'est beaucoup mieux que regarder les nouvelles déprimantes a la télé... Beaucoup plus enrichissant.


:)

S@hée a dit...

J'admets avec plaisir que je m'étais trompée. La vente de ton immeuble, angoisse que tu traînais depuis des années, t'a fait du bien.

C'est chouette de changer de décor :)

Mamzell_McJ a dit...

J'ai une crainte en vous lisant ce matin.

Comme toutes les personnes que j'ai connues qui ont fait place à l'amour dans leur vie... elles se sont éclipsées. À tort ou à raison, elles délaissent une partie de leur vie.

Depuis le temps que je vous lis... j'ai comme peur ce matin que vous délaissiez votre blogue...

maudite dépendance quand tu nous tiens!!!

Pierre F. a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Votre bonheur est communicatif. J'en ai pris une bouchée en passant. :)

unautreprof a dit...

Wow!
Ce n'est pas rien.

Pierre a eu la gentillesse de nous laisser d'autrse bouchées, je fais comme lui!

Lud. a dit...

J'aime.

Anonyme a dit...

Quelle bouffée de fraîcheur printanière !!!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre....
Mais avec ces mots-là, c'est l'amour retrouvé...C'est le premier amour.
Comme tu es admirable dans ta franchise et ta spontanéité.

Merci de nous le dire.Merci pour ce partage.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Merci de me lire, Petite Fadette.

Si je délaisse, ne vous inquiétez pas, Juliette. Ce sera probablement parce que je n'ai plus d'accès internet pendant le temps du déménagement. Mais j'aime bien trop écrire pour m'en passer longtemps!

Croquez, Pierre, je partage avec plaisir!

Servez-vous, Un autre prof! ;o)

J'aime aussi, Lud, de tout mon coeur.

C'est le premier amour, Herbert! Le plus grand, le plus réel, l'amour que je vis maintenant, le seul, le vrai.

Une femme libre a dit...

Exact que mon déménagement entraîne plein de changements, Sahée. Je me sens dans une autre vie, vraiment!

Grande-Dame a dit...

Je pense de plus en plus que vous devriez écrire un livre, Femme Libre.

L'aubergiste en devoir a dit...

C'est beau Femme libre; vous m'émouvez.