samedi 24 septembre 2011

Couvre-pieds

Mariage de mon neveu aujourd'hui. Mon dilemne: mettre mes petits souliers chics à petits talons élégants qui vont si bien avec ma jolie robe, me sentir belle et avoir mal aux pieds, ou bedon, enfiler des souliers plats, pouvoir danser et marcher à mon goût et me trouver ordinaire.

30 commentaires:

Fée des Bois a dit...

Ma suggestion... les jolis petits souliers dans les pieds et les souliers confortables dans un sac pour le milieu de la soirée (ou avant).

Maman à bord a dit...

Moi aussi, j'ai un mariage (mon cousin)! Bonne journée! :)

Maman à bord a dit...

Pour les souliers, j'irais avec la suggestion de Fée des bois... mais je ne peux pas vraiment parler, puisque je ne sais pas encore exactement ce que je vais porter moi-même!;)

Anonyme a dit...

Les deux, les deux ! C'est clair qu'on apporte les petits souliers confo pour la danse : danser, c'est vivre ! Inutile d'être coincée !

Mijo a dit...

Etre d'abord belle avec les beaux souliers, les oublier un peu puis enfiler les autres chaussures et être la plus belle pour bouger, danser.


____

43/52 : Manga / Les Gouttes de Dieu - Tome 2

Josie a dit...

Tout est déjà dit :)

Pourquoi se compliquer la vie?
Bonne célébration!

Le factotum a dit...

Souliers plats ...
Et je suis certain que je vous trouverais belle à danser tout votre saoul!
Amusez-vous bien!

Une femme libre a dit...

Je suis les conseils et je pars avec deux paires! Merci à vous.

Gen a dit...

Autre option : mettre les souliers à talon et quand viendra la danse, les laisser sous la table et danser pieds nus. Un brin sauvage, mais ça a son charme paraît-il ;)

Une femme libre a dit...

Et le Factotum (un homme marié et bien marié, ne partons pas de rumeurs!) que j'ai rencontré hier est un jeune homme du Grand Nord tout à fait charmant et équilibré venu courir le marathon au Sud (c'est ici le sud pour lui, héhé!)

Une femme libre a dit...

Danser pieds nus, c'est charmant tout plein, Gen, pour les jeunes poulettes comme vous, pouahhh! ;o)Je suis bien trop madame pour faire ça ailleurs que dans mon salon.

Unknown a dit...

mais on peut danser pieds nus a tout age

Une femme libre a dit...

On peut, on peut... mariage chic et bon genre, je vais les scandaliser. Mais pourquoi pas?

Anonyme a dit...

Et bien amusez-vous bien Femme Libre... :-) Une heure de danse cardio compte pour le défi!!! ;-) lol

Bonne soirée...

Valéry

Lud. a dit...

Les souliers qui ne sont pas confortables... très peu pour moi! Alors j'ai acheté de jolies chaussures très confortables dans un magasin de plein air. Je les porte avec des robes et même pour enseigner... ce sont des petits talons plateforme déguisés en ballerines à talons... on n'y voit que du feu! Ça vaut la peine d'investir, car c'est la preuve que JOLI ET CONFORTABLE ÇA SE PEUT!!! :)

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Mais il n'y a pas à hésiter, voyons...

Bon mariage.

Je t'embrasse.

Éphée Lafée a dit...

Et le verdict? Tu as porté les 2 paires? ;-)

Petite Fadette a dit...

Pourquoi pas les deux??? Oups! Je viens de lire qu'on a piqué mon idée! :)

Elles sont jolies, vos couleurs!

Michèle a dit...

Moi, j'adore l'orangé de votre page!!! C'est ensoleillé! Bravo!

Lucille Bisson a dit...

Je suis hors sujet, mais je voudrais faire savoir que j'ai ouvert un nouveau blog, uniquement pour le défi Bouger durant 10 semaines...

voici l'adresse :
http://defi-bouger-durant-10-semaines.blogspot.com/

Je vous invite à vous y rendre et y devenir membre. Les statistiques des 2premières semaines y ont été transférées.

Merci ;)

Une femme libre a dit...

C'est Vingt ans qui conduisait ma voiture et je la lui laissais jusqu'à lundi. J'ai laissé la deuxième paire de souliers dans la voiture en me disant que j'irais la chercher en cas de mal de pieds. Comme ça je n'étais pas encombrée. J'ai effectivement eu mal aux pieds, mais je n'étais absolument pas la seule, dans la noirceur de la piste de danse, il y avait plein de pieds nus incognitos et j'en ai fait partie! C'est donc la solution de Gen et Lilasvb qui a été retenue naturellement! ;o)

Une femme libre a dit...

J'ai bu pas mal. Pas au point de ne plus savoir ce que je fais, pas du tout, mais assez pour avoir un léger hangover ce matin et un excès de calories évident, ce qui n'est pas si brillant pour quelqu'un qui les compte. Bon, on continue... aucune perte de poids depuis le début de mon défi exercice, je me suis pesée ce matin. J'ai probablement annulé tous mes efforts hier soir. Mais la vie n'est pas finie, le défi non plus, je ne lâche pas. Pas une lâcheuse moi.

Une femme libre a dit...

Mes frères dans la cinquantaine que je n'avais pas vus depuis plusieurs mois en avaient pris des kilos, eux. Tous dans la bedaine. Pas leurs femmes, belles comme des coeurs et qui prennent soin d'elles. On aurait dit qu'ils avaient au moins une dizaine d'années de différence alors que dans les faits, ils ont le même âge. Très sportives, les belles-soeurs, le secret est là, assaisonné de botox, pour une d'elles.

Une femme libre a dit...

Je vous remercie, chers lecteurs et commentateurs, d'être là pour moi et de trouver la vie d'une quinquagénaire (quel mot affreux!)assez intéressante pour avoir la gentillesse d'y ajouter votre grain de sel. Je vous apprécie et je me suis précipitée ce matin à mon réveil pour vous lire,comme tous les matins en fait, avec mon délicieux café au lait. Vous partez bien ma journée.

Une femme libre a dit...

Saviez-vous que maintenant n'importe qui de plus de dix-huit ans n'ayant pas de casier judiciaire peut devenir officiant pour un mariage? Il faut le demander et étudier les documents et bingo. On peut donc demander à son ou sa meilleure amie de célébrer notre mariage. Charmant et intime.

Une femme libre a dit...

Les mariés peuvent donc arranger le mariage vraiment à leur goût. Nos mariés avaient choisi de se faire des voeux mutuels qui étaient tellement touchants que les larmes coulaient à flots. Il y a quelque chose de foncièrement touchant à cette promesse d'amour et de fidélité éternels, surtout quand il n'y a aucune autre raison qu'un grand amour pour la faire. Ces mariés, qui ont déjà un enfant et qui vivent ensemble depuis quelques années, étaient beaux à voir.

Une femme libre a dit...

J'ai trouvé un peu dommage par contre que les deux familles soient carrément écartées l'une de l'autre et placées à des tables différentes. Moi, j'aurais mélangé les gens, intéressant de connaître du nouveau monde. Là, aucune idée de qui est qui. Des étrangers qui sont entrés et ressortis aussi étrangers.

Une femme libre a dit...

Petite Fadette et Michèle, merci pour les compliments sur les couleurs de mon blogue. J'aime le changement!

Lucille, adresse notée. Merci!

Le factotum a dit...

Content d'apprendre que vous vous êtes bien amusée sans retenue ...
J'ai passé légèrement incognito dans la masse des 3000 coureurs mais bien aimé l'expérience.
J'ai quand même dû perpre quelques calories dans l'exercice.

Une femme libre a dit...

"Légèrement" incognito? Héhé! C'est quand même un exploit de participer à cet événement. Bravo!