dimanche 25 septembre 2011

Nouvelles du défi exercice

Notre directrice en chef du défi exercice nous a créé un nouveau blogue qui y est consacré. Merci à Lucille de si bien prendre soin de ses athlètes en herbe ou confirmées. Nous vous rappelons que vous êtes tous (on n'a pas d'hommes, on en veut!) et toutes invitées à vous joindre à nos efforts en tout temps. C'est une oeuvre sociale vers la bonne santé de promouvoir l'exercice et Valéry a eu bien raison de nous y pousser. Motivant de savoir que nous soufflons et souffrons en coeur!

4 commentaires:

Éléonore a dit...

paralnt défi, j'ai fini mon suprenant, étonnant et sombre Marina de Carlos Ruiz Zafón.
Je sais que je lis peu vis-à vis certaines blogueuses, mais je marche en titi par contre, cette fois ci je dois bien avoir fait près du 20 kilos :)

Anonyme a dit...

Et moi je n'arrive pas à laisser de message sur le nouveau blog d'exercice car on ne peut plus le faire avec le profil "anonyme"... :-(

Valéry

Une femme libre a dit...

Éléonore,
Vingt kilomètres?

Valéry,
Je vais en parler à Lucille.

Hier, je suis allée manger chez Frites Alors avec Dix-sept ans et j'ai mangé toutes mes frites et j'ai pris deux bières en plus. On dirait que je fais exprès pour ne pas maigrir, pour grossir même. Je n'ai pas compté combien de calories il peut bien y avoir dans un tel repas, mais ça doit être énorme. Aujourd'hui, je me tiens tranquille.

Éléonore a dit...

oui j'avais marché 20 kilomètres ce jour là !


et moi aussi incapble de laisser un message sur le blog du défi d'exercice :(