vendredi 15 avril 2016

Motivation

Évidemment, j'ai retrouvé la motivation et la joie de vivre. Le brocoli, les salades et le poisson sont revenus au menu. Franchement, je m'en sens mieux! Ma plus jeune qui ne travaille plus est toujours avec moi. Elle est vraiment de bonne humeur, le stress est tombé. On s'entend généralement bien et j'apprécie sa présence. Un jour à la fois.

26 commentaires:

Michèle a dit...

Les glucides, c'est comme un cercle vicieux. Je mange du pain et des pâtes, j'ai un plaisir immédiat intense, mais je feel mal après : Down, déprimée, fatiguée. Ce qui me donne envie de manger du pain et des pâtes. ;)

Protéines et légumes me vont très bien.

(pis profiter du beau soleil comme aujourd'hui)

Une femme libre a dit...

Michèle,
Même chose pour moi!

Pur bonheur a dit...

Et c'est tellement bon du poisson avec une salade. J'adore!

Nanou La Terre a dit...

Vive la verdure et le tit poisson! xxx

Une femme libre a dit...

Ouin. Vrai. Mais là demain je change de menu! ;o) mais que du bon,que du bon, fini les cochonneries!!

Éphémère a dit...

Un peu de répit ça fait toujours du bien !

Une femme libre a dit...

Éphémère,
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas! Ma motivation va et vient et va et vient. Instable, c'est le moins qu'on puisse dire.

Zoreilles a dit...

Instable peut-être... mais sur la bonne voie!

Et quand t'en peux plus du poisson et de la salade, essaie autre chose, j'ai plein d'idées, je suis certaine que toi aussi!

Une femme libre a dit...

J'ai dix livres sur la perte de poids qui me viennent de la Grande Bibliothèque et qui sont sur ma table de chevet! Ce ne sont ni les idées ni les théories qui manquent! 😉

Nanou La Terre a dit...

Fini les cochonneries? Mais un bon carré aux dattes, c'est quand-même bon... Après avoir siroté une bouteille de bon rouge à deux... Hihi xxx je pense qu'on doit être dûes pour un bon souper bientôt...

mijo a dit...

Hi hi, c'est amusant de reprendre le fil après plusieurs jours sans venir ici, car on voit bien que les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!

Une femme libre a dit...

Nanou,
Ma fixation sur les carrés aux dattes est finie! C'est plus la tarte au sucre ou aux pacanes fraiche du jour qui pourrait me faire céder. Je me tiens loin du rayon de la pâtisserie!

Une femme libre a dit...

Mijo,
C'est pas fort fort mon affaire. Même pas un kilo de perdu. Je suis à 169 livres.

Une femme libre a dit...

76.6 kilos! Je ne vais certainement pas partir comme ça en voyage ne serait-ce que parce que je suis économe et que je répugne à m'acheter des vêtements plus grands. Mon minimalisme va me sauver, je le sais!

Zoreilles a dit...

Un petit bonjour en passant...

Je lis que ton pèse-personne te déçoit? Je connais ce syndrome! Ah les maudits plateaux... Je m'en sors pas moi non plus, on dirait que mon corps ne veut plus éliminer ces 3-4 livres collées au fond qui me séparent de mon objectif de départ. Et pourtant, je fais tout ce qu'il faut il me semble.

Lâche pas, ma chère, au moins tu ne prends pas d'autres livres, t'es en dessous de la barre des 170. Manger sainement devrait te procurer du plaisir en attendant des résultats?

Une femme libre a dit...

Je ne suis pas découragée. En effet, au moins ça a cessé de grimper. J'ai un plan d'attaque que je mettrai en branle la semaine prochaine et j'en parlerai seulement si ça a marché mais je pense bien que ce sera le cas!😃

Une femme libre a dit...

Pourquoi seulement la semaine prochaine? Faut que je vide mon frigo avant! Ça fait partie du plan.

Nanou La Terre a dit...

On veut un billet, on veut un billet!

Une femme libre a dit...

J'attends d'avoir quelque chose à écrire!🤔

Nanou La Terre a dit...

Hihi! En attendant, vient donc me lire... xxx

Une femme en santé a dit...

Le printemps nous donne des ailes n'est-ce pas ? Ici aussi j'ai un plan d'attaque ;)

Une femme libre a dit...

Une femme en santé,
Tu vas écrire là-dessus?

Nanou La Terre a dit...

La petite fille en moi veut un billet. Ze veux un billet... xxx

Zoreilles a dit...

Mouéssi mouéssi, ajoute-t-elle, en frappant très fort ses ustensiles sur la table!!!

Nanou La Terre a dit...

Zoreille et moi, on veut un billet, on veut un billet! xxx

Une femme libre a dit...

Hey! Les petites filles, calmez-vous!!! 😜 Ça s'en vient....