dimanche 25 septembre 2011

Nouvelles du défi lecture

J'en parle moins parce que je suis bloquée à la lecture de mon dernier livre sur le bonheur. Il m'a passionnée au début mais là je baille. Bon, je le finis pour m'en débarrasser ce soir. Là, je m'en vais visiter un quartier de Montréal avec Héritage Montréal. Excitant!

On en est à la trente-huitième semaine du défi.

5 commentaires:

Cath a dit...

Hey Femme Libre, le bonheur, ça ne se lit pas, ça se vit !!

Laissez vite de côté ce livre !

Bon courage !

Une femme libre a dit...

Vous avez donc raison, Cath! Bien dit. (mais je le termine quand même, héhé!)

Cath a dit...

Je m'en doutais bien que vous ne llâcheriez pss !!

Éléonore a dit...

j'aimerai bien faire un balade avec Héritage MTL, mais juste en passant comme cela j'ai visité la plus charmante des petites serres anglaises dans westmount, un batiment relié à la biblio de westmount, allez-y vous allez être charmée :)

Une femme libre a dit...

@Élénonoe
J'adore Westmount et les parcs de Westmount et la bibliothèque de Westmount et les serres de Westmount. Très charmant tout ça. Un autre monde.