vendredi 10 octobre 2008

Questions indiscrètes

Moi : Toi là, est-ce que ça te manque des fois de ne pas avoir de femme dans ton lit?

Voisin : Ouep!

On faisait notre marche athlétique au parc Angrignon, Voisin, son chien et moi. Maintenant que la distance sexuelle est totale entre nous, je me sentais à l'aise de lui poser la question.

Moi: Ouep dans le sens que ça te manque?

Voisin: Oui, dans ce sens-là.

Moi: Mais tu n'en parles pas et tu ne fais rien pour remédier à ce manque?

Voisin: C'est ça.

Et il accéléra le pas, maintenant je devais trottiner pour le suivre, il est tellement grand.

Moi: Et Dulcinée, tu as des nouvelles?

Cette fois, il se mit à marcher tellement vite et à grandes enjambées, qu'à bout de souffle, je n'eus d'autre choix que de me taire.

7 commentaires:

Passion_Elle a dit...

Et une fois ralenti il n'a pas répondu?

Je trouve ça fantastique une amitié homme/femme sans équivoque.

Mamzell_McJ a dit...

D'où la nécessité de se garder en forme.

Tellement coquin ce billet !

Lud. a dit...

excellente méthode, celle de voisin... efficace! encore une fois, on voit combien les hommes préfèrent ne pas en parle tandis que les femmes pourraient en discuter interminablement! :p

herbert a dit...

Bonjour, femme libre.
Ah! Voisin.
Et ce nn'st pas fini..
Le jour où il n'y aura plus de question du tout, il y aura le reste...
Mais si.

Pur bonheur a dit...

Comportement typiquement masculin . Celui qui essaie de s'éviter d'approfondir un sujet 'qui fait mal! !

Encre a dit...

Eh oui! Sacrés bonshommes :-)

Anonyme a dit...

Ca me fait beaucoup rire cette façon qu'il a de ne pas répondre ;o).