lundi 16 mars 2009

Condos

Je cours les condos. Des beaux, des neufs, des vieux, des laids qui semblaient si supers sur les fiches. Je sais de plus en plus ce que je veux. On apprend beaucoup sur soi dans cette recherche de logis. Et l'adrénaline se met de la partie. Je suis super pressée car je dois avoir quitté avant mai mais en même temps, je ne veux pas n'importe quoi. Stimulant. Excitant.

7 commentaires:

unautreprof a dit...

Ah!
De plus, avec le beau temps qui arrive, c'est tellement grisant d'imaginer sa nouvelle vie de quartier.

Tenez-nous au courant!

Pur bonheur a dit...

Moi aussi j'adore visiter des maisons. Je vais souvent sur le site de SIA.CA pour suivre le marché et avoir des idées déco. Pour ça, je visite virtuellement des maisons d'au dessus d' 1 million!

Mamzell_McJ a dit...

C'est tellement trippant ce que vous faites. Je vous envie. Moi c'est après un homme que je cours comme ça et je suis épuisée ...

Anonyme a dit...

Faites-vous vos recherches en guêpière ? ;-)

herbert a dit...

Je sais que tu ne manques pas de courage, mais je t'en souhaite quand même...Au cas où...

Bonne journée.
Je t'emmbrasse.

L'aubergiste en devoir a dit...

@ Juliette et Mijo: votre répartie m'a fait rire ce matin...

@ Femme Libre: que le changement est vivifiant!

Une femme libre a dit...

Grisant oui, unautreprof! Pour le moment, c'est tout de même légèrement stressant, parce que je dois décider rapidement et qu'il y a beaucoup d'argent en jeu. Mais je vais y arriver! (Évidemment! Héhé!)

Des fois, c'est surprenant,ma belle Pur Bonheur. Les maisons d'un million ne sont pas nécessairement décorées avec goût, en tout cas pas à mon goût à moi!

Reposez-vous, Juliette. Tiens, je vous ai écrit un billet basé sur les conseils de la présidente de l'ordre des psychologues du Québec. Du sérieux!

Héhé! J'ai bien fait d'attendre, Mijo. La dentelle ne fait pas partie du trip fantasmagorique de monsieur Relation. Ce serait plutôt le cuir.... intéressant,non?

On n'en a jamais de trop. Merci poue cette dose supplémentaire, généreux Herbert!

Vivifiant, à qui le dites-vous, L'aubergiste! Alors l'Auberge est prête pour le poupon? Ça, c'est de l'excitation en perspectives!