mardi 12 mai 2009

Jeux

Nous jouons occasionnellement à des jeux sado-maso. Ce n'est pas l'essentiel de notre relation, mais ça en fait partie actuellement. Elle est en évolution, cette relation, la place prise par ces jeux peut croître ou disparaître, bien que je ne pense pas qu'elle disparaisse vraiment, car on aime beaucoup ça tous les deux. Qui aurait cru (certainement pas moi) que j'apprécierais autant ces fantaisies érotiques dont je savais si peu de choses il y a si peu de temps. J'avais plein de préjugés, j'en ai encore face à des pratiques extrêmes, mais dans tous les domaines, les extrémistes font peur.

Pour l'instant, je découvre et j'explore avec lui. Et c'est fort plaisant. Un peu chargé émotivement, mais la relation est affective et donc déstabilisante. C'est un homme qui domine dans la vie, qui prend des décisions rapidement, qui s'impose naturellement, sans avoir à parler. C'est aussi un tendre, respectueux des autres et soucieux de leur bien-être. Au lit, quand on joue, il s'en remet totalement à moi. Il est sans défense. Ça me touche et ça vient me chercher.

Ces jeux font appel à ma créativité, je pense à des scénarios à l'avance, j'ai donc du plaisir avant, à imaginer ce qui va se passer, pendant, à le réaliser, et après, à rejouer mentalement la scène. Ça nous unit et nous rapproche.

10 commentaires:

Mazsellan a dit...

J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de commentaires à la suite de ce billet. Je me trompe peut-être... La gêne ?

Pour avoir essayé quelques scénarios dans ce style, je dois dire que la première chose que j'ai réalisé avant, pendant et après c'est combien une communication franche, honnête, entière et sans zone grise est très importante. Dire ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas devrait être la réalité de toutes relations sexuelles mais on le sait très bien que dans les faits, ce n'est pas toujours le cas. Dans ces jeux, il est impossible d'y jouer sans une excellente communication, il n'y a pas de place aux non-dits.

J'ai aussi réalisé que les scénarios étaient plus excitant dans ma tête qu'en les jouant. J'en suis resté surpris.

Mijo a dit...

Faut nous en dire plus, nous donner des pistes, nous en apprendre sur ces jeux pour que l'on ait moins de préjugés nous aussi.
Mais c'est aussi extrêmement personnel et intime donc je comprends si vous n'en dites pas plus.

J'aime bien quand vous ecrivez lui au lieu de Monsieur Relation.
On sent que c'est bien entre vous deux ainsi.

cryzal a dit...

La confiance c'est ce qui permet l'évolution, de soi et du couple

il vous fait grandir, découvrir, tombé les préjugés, essayez la nouveauté, juste pour cela , n'est-ce pas merveilleux.....

Quel bonheur qu'il ai croisé votre chemin

Assez aller jouer maintenant hé hé

Anonyme a dit...

J'avoue que je serais réticente face à ce genre de jeu et que j'aurais une multitude de questions...

Est-ce un comportement normal? Est-ce que ça cache quelque chose? Comment ça va évoluer? Et quand la passion du début va s'estomper? Etc, etc...

Bref, ce ne serait pas sans crainte que j'embarquerais dans ce genre de jeu mais, comme vous, j'essaierais fort probablement en misant sur la complicité et la communication...

Vous semblez avoir une bonne tête sur les épaules et une belle confiance en cette relation...

C'est déjà un cocktail gagnant!

Lud. a dit...

Ça me fait penser à ce fameux roman pornographique dont j'avais fait la critique sur mon blog, et que vous n'avez pas osé faire commander à votre (ancienne) bibliothèque de quartier. Il s'agit de «Mains Baladeuses», de Esparbec.

Une femme libre a dit...

Surpris? Je vais de surprise en surprise moi-même, Mazsellan. C'est assez fascinant. J'ai tendance à rester dans ma tête mais dans l'action, j'arrive à ne penser à rien d'autre qu'à ce que je fais. Libérateur!

Oui, c'est bien entre nous deux, Mijo, mais je voulais quand même vous en faire un peu part. Tellement singulier ce qui se passe dans un couple dans l'intimité. On peut fantasmer et ça devient intéressant quand l'imagination s'emballe...

Héhé! Quel bonheur que je l'aie découvert, en effet, Cryzal. C'est tout à fait ce que je pense!

Monpetitbobo, ça ne devient problématique selon le sérieux DSM4 que si ces préférences sexuelles nuisent à la vie sociale, au travail, ou bien empêchent les relations affectives. Sinon, il s'agit de préférences justement. Dans notre cas, nous avons aussi des relations sexuelles vanilles, très agréables aussi. Bon, je parle comme si j'étais une experte de la chose, il va rire de moi...

Faudrait bien que je lise ça, Lud!

Anonyme a dit...

Mes minimes (si petites) expériences dans le domaine m'ont au moins appris une chose - j'ai besoin d'un minimum de "sécurité" ... Alors j'ai instauré le "mot magique". N'importe quoi de pas rapport mais qui dit "On arrête là, tout de suite et sans discussion". Avec ça, j'ai pu me laisser aller à explorer avec plus ou moins de succès, c'est selon. Contente de voir que vous avez su passer par dessus vos réticences du début ... Au moins, vous saurez ! le reste, c'est perso ! Rêveuse

Une femme libre a dit...

Mes réticences (ou mon manque d'attirance) ont rapport au masochisme. Pas trop masochiste, moi, mais dominante, oui. Je ne le savais pas mais je l'ai découvert. Le mot magique qui arrête tout est un must en effet, Rêveuse.

Mamzell_McJ a dit...

Ça manque à ma culture.

Grâce à vous je me suis mise au yoga lollll

impatiente de lire la suite.

**j'me bidonne

Une femme libre a dit...

Puisque vous suivez mon leadership, allez-vous vous mettre à la domination aussi, Juliette? Allez, je vous l'ordonne! (rire)