jeudi 2 juillet 2009

J'aime ça

J'aime ça quand monsieur Relation me dit "J'ai des choses à te raconter." J'aime ça être le témoin privilégié des événements de sa vie. J'aime ça me coller tendrement contre lui (je peux être tendre, même s'il en doute...), l'écouter, rire, le sentir de bonne humeur. J'aime ça qu'on se soit retrouvés. J'aime ça qu'il soit mon chum.

7 commentaires:

Mijo a dit...

Tiens, un message subliminal mis entre parenthèse. :)

mayieve a dit...

Aww..Je suis contente pour vous! Profitez-en!

Une femme libre a dit...

Héhé! Oui, un peu subliminal en effet. Monsieur Relation est certainement un bon professeur de tendresse. J'apprends.

Je suis contente aussi Mayieve!

Anonyme a dit...

ah làlà comme ça évolue vite :D je suis contente pour vous et bonne continuité ... et comme on dit
« À chaque jour, c'est un renouvellement, un dépouillement. Mais l'amour vaut ce qu'on lui donne.»

Jacques Leclerc

Une femme libre a dit...

L'amour vaut ce qu'on lui donne.

C'est joliment dit, Jacques Leclerc. Bienvenue sur mon blogue!

Anonyme a dit...

loll en fait c'Est une citation c'Est pas de moi mon nom est josée ;)

Une femme libre a dit...

Héhé! C'est Jacques Leclerc qui a dit ça, bon, je comprends là, Josée. Je vais chercher c'est qui ce Jacques Leclerc!